Sasha et moi somme resté figé à regarder le nouveau qui nous était pas étranger.
- C'est lui ?
- Oui, c'est lui. Répond Sasha.
Livaï s'approche de nous, je remarque qu'il ne m'avait pas lâché du regard.
Il s'est assis derrière nous à côté d'un garçon de la classe du nom de Marlo Freudenberg. Un garçon au cheveux noir et à la coupe au bol.
Pendant tout le cours, je sentais son regard sur moi, je n'avais qu'une hâte : sortir de cette classe.DRING
La sonnerie retentit, marquant le départ de la pause et, bien évidemment, Livaï sortit de la classe une fois que moi et Sasha la quittions.
On arrive toutes les deux à la cafétéria, où l'on remarque nos deux amis à une table de huit personnes.- Historia, tu as pris le temps de noté le cours d'histoire ? Demande Ymir.
- Oui bien sûr ! T'inquiète pas, je te passerai mes cours. Répond la blonde.
- Jean, regarde ! Elles arrivent enfin ! S'exclame Connie.
- Et ben, vous en avez mis du temps.
- Excuse nous, Jean, le prof nous lâchait pas. Dit Sasha.
- Je peux savoir pourquoi une table de huit ? Je demande en direction du groupe.
- Les deux autres devraient pas tarder. Répond Jean.
- Les deux autres ?
- Oui, normalement Armin et Marco vont venir déjeuner avec nous. Repris la blonde.
En parlant du loup, on aperçoit Armin et Marco accompagné d'un garçon. Un garçon grand de taille, les cheveux brun attaché en chignon.
- Salut les gars. Dit Armin. Je vous ramène Marco avec un nouveau ami.
- Salut ! J'espère que ça ne vous dérange pas ? Demande Marco.
Le petit groupe répondit positivement.
- Dit moi Marco. Qui est-ce ? Demande Jean.
- Oh ! Je le laisse se présenter de lui même.
- Enchanté, je viens d'arriver ce matin. Je m'appelle Eren Jäger
Chacun notre tour se présente à Eren.
- Je m'appelle Alixia, mais appelle moi Alix.
- Alixia ? C'est un jolie prénom. Très bien, enchanté Alix.
Ses iris verts émeraudes me fixaient un moment pour ensuite regarder les autres personnes du groupe.
On discuta tous, Historia nous raconta que dans leur classe ils avaient accueilli une nouvelle élève du nom de Mikasa Ackerman. Eren avait cassé sa fourchette en plastique juste après l'appellation du prénom de la nouvelle de la classe 1C, je me suis mise à le regarder en lui demandant si ça allait, il répondit qu'il avais pas fait attention à la fragilité des couverts.
On continue notre discussion avec Jean qui se plaint parce qu'il n'y avait aucune nouvelle tête dans sa classe.- Figure toi que dans notre classe, on a accueilli aussi un nouveau.
- Ah ouai ? Et c'est qui ? Demande Jean.
- T'inquiète pas Jean, pas besoin de répondre. Puisqu'il est tout juste là bas. Pointa Sasha dans la direction d'un petit groupe de trois personnes.
VOUS LISEZ
Amour impossible. (Livaï x oc x Eren)
أدب الهواةAlixia Swan, une adolescente qui quitte Londres pour aller vivre à Liverpool où vit son père. Par la suite, elle fera des rencontres inoubliables, mais il aura fallu qu'une rencontre. Une seule, pour faire basculer toute sa vie. [ Certains personn...