J'assimile chaque mot, chaque syllabe prononcée de sa bouche.
- QUOI ?!
- J'ai réagie de la même façon. Dit Sasha.
- Je l'ai su y a trois semaines. Dit Historia.
- Poudlard doit surement existé alors. Dis-je les étoiles dans les yeux.
- Hein ? mais non. Rigole Sasha.
- Je suis amoureuse d'une sorcière, si ça ce n'est pas la classe ! dit Ymir en se levant de chaise.
L'atmosphère ce détends légèrement, Ymir s'approche d'Historia pour lui déposer un baiser tendre sur les lèvres.
- C'est dingue... les sorcières existent... Dis-je.
- Nous les Reiss, nous somme la dernière ligné de sorciers. Répond Historia.
- Qui d'autre est au courant ?
- Humm, Jean, Connie et Marco. Répond Sasha.
- Et Armin ? demandé je.
- Pff, il traine trop avec l'autre brun, et je n'ai aucune confiance en lui. Dit Ymir.
- Tu n'as pas confiance en Eren ?
- Non.
- Armin est notre ami, il ne dira rien a Eren, j'en sui sur ! dit Historia.
- Pour le moment on ne dit rien, ni à l'un, ni à l'autre. Termine Ymir.
Historia nous explique plusieurs fois d'où vient ce genre de « don », elle nous raconte ce qu'elle a apprise grâce à sa sœur Frieda.
- Alors faut savoir qu'avant de l'appeler j'ai commencé à ressentir des picotements au bout des doigts depuis deux semaines, et j'avais ressenti des choses étranges. J'ai donc téléphoner a ma sœur pour lui expliquer et elle m'a dit que je suis une sorcière. Elle ma donner des astuces pour en quelque sorte évoluer. Ensuite elle mas raconté le début de tout. Elle mas dit qu'on avait des ancêtres, les Fritz. Une grande ligné qui a était décimé à cause de la peur des gens. Les Fritz créa donc une autre ligné du nom des Reiss, on ne sait pas comment les sorciers sont apparue, ni en qu'elle année exactement, mais ses histoire de buchers tout ça c'est de la pure vérité.
- Wow. dis-je accompagner de Sasha.
- Une légende raconte, enfin tu parles d'une légende. Si une personne détient du sang des Reiss ou des Fritz il aura obligatoirement de la magie en lui. Termine Historia.
- Comment ça ?
- En gros, si tu tues une famille de sorcier et que tu bois son sang tu as de la magie en toi... sauf, que t'es jours sont compté à partir de ce moment. Tu n'as plus que vingt-quatre heures à vivre. Par contre si une personne de type sorcier se reproduit avec une autre personne dit non-sorcier, leur enfant peut avoir de la magie et peux ne pas en avoir. Dit-elle
- C'est dingue, et y en a d'autre à part les Fritz ou les Reiss ? demandé je.
- Pourquoi Fritz me fait penser à des frites ? dit Sasha en bavant.
- On ne sait pas, dit Historia pour répondre à ma question. On sait juste que les Frizt sont éteints depuis longtemps et qu'il ne reste que nous, les Reiss. Termine-t-elle.
VOUS LISEZ
Amour impossible. (Livaï x oc x Eren)
Fiksi PenggemarAlixia Swan, une adolescente qui quitte Londres pour aller vivre à Liverpool où vit son père. Par la suite, elle fera des rencontres inoubliables, mais il aura fallu qu'une rencontre. Une seule, pour faire basculer toute sa vie. [ Certains personn...