Chapitre 12

79 4 35
                                    

Je me réveille dans ce grand lit, seule, je me lève comme pour chercher quelqu'un, je regarde autour de cette chambre qui n'est pas la mienne, je baisse ma tête et mes souvenirs reviennent d'un coup.

- Ce n'est pas possible... Livaï... ?

Je sors du lit avec une gueule de bois et ma dirige dans la salle de bain pour me rincer le visage à l'eau froide, je me prends une serviette et m'essuie. Je sors de cette pièce et je remarque un peu mieux chaque détail de l'endroit où j'étais, ce manoir est vraiment grand, on peut facilement se perdre, je me dirige difficilement vers les escaliers, j'ai légèrement mal à mes hanches à cause de cette nuit. Arriver en bas des escaliers, il y'a un grand salon à ma gauche, avec cheminé et une bibliothèque un peu plus loin. A ma droite se trouve une cuisine, je me dirige vers celle-ci attiré par une bonne odeur, une odeur de crêpe. Je rentre dans la cuisine et le vois en face de la cuisinière en train de faire des mouvements avec ses bras, il est torse nue et jogging de couleur noir. Il m'entend arriver et se tourne vers moi, il me regarde de haut en bas et se retourne à sa poêle, il verse un liquide dans celle-ci.

- J'espère que t'aime les crêpes. Dit-il.

Je réponds positivement un « hum » et je vais pour m'installer sur la table mais avec mes jambes encore tremblante je trébuche et me retrouve très vite dans ses bras, il est rapide, très rapide.

- Tu es rapide...

- Je suis un vampire. Tu l'as déjà oublié ?

- Non... juste que... laisse-moi du temps pour m'adapter.

- Hier soir tu n'as pas eu besoin d'un temps d'adaptation. Dit-il ironiquement.

- Je... tu... je veux dire... ce n'est pas...

- Tu bégaye un peux là.

Il me porte et m'installe sur la chaise,

- Dit Gamine ?

- Oui ?

- Pourquoi ?

- De quoi ? Dis-je en penchant la tête à droite.

- Tu voulais vraiment coucher avec moi hier soir ?

Le rouge me monte très vite au joue, mon regarde se détourne sur la table et n'y répond rien, ça ne m'as pas déplus, loin de là. J'ai énormément apprécié, mais, peut être que pour lui c'était autre chose, ou alors il ne s'attendait pas à ce genre de situation après sa révélation, j'avoue être moi-même surprise de mon comportement d'hier soir, je me sens perdu. Je préfère donc ne rien répondre.

- Livaï

Il me répond un simple « hum »,

- Ou se trouve mon téléphone ?

- Je vais te le chercher. Dit-il.

Il emmène le plat de crêpe sur la table, suivie de confiture, chocolat, et de crème de marron. Il me dépose un cappuccino avec une petite montagne de chantilly par-dessus, il prit un simple thé noir qu'il dépose sur la table, avant de quitter la pièce il emmène avec lui une crêpe qu'il roule dans sa main. Je me retrouve de nouveaux seule, seule devant le petit déjeuner, je me lève pour sortir de la cuisine et me dirige vers le salon en boitant, j'aperçois une table avec plusieurs type d'alcool dans des bouteilles en verres. Il y a aussi cette bibliothèque qui m'attire atrocement, je monte les petites marche et me retrouve en face de cette rangé de livre, mes yeux rempli d'émerveillement, je tourne ma tête à gauche, il y avait des fauteuils et une table basse, et à ma droite je regarde mon reflet dans le miroir accrocher au mur. Je m'approche plus prêt pour me fixer avec un visage neutre, je dépose mon doigt sur ma joue et me frôle la peau doucement jusqu'à toucher mes lèvres me rappelant chaque détail de la nuit passais avec Livaï, cette sensation de souvenir est agréable, je me prends entrain de sourire, jusqu'à qu'une main poser sur mon épaule me sorte de ma rêverie. Cette même main se sert sur mon épaule où je dis un léger « aïe » et tourne ma tête vers sa direction.

Amour impossible. (Livaï x oc x Eren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant