-Gina! S'exclama la blonde assise dans l'herbe de la cour du lycée, sa soeur et sa meilleure amie assises avec elle.
La brune la remarqua de suite et sourit grandement avant de faire signe à Lena et Ruby de la suivre aussi. Elles vinrent rapidement vers le trio, le petit couple se souriant grandement. Une semaine était passé depuis leur premier rencard, elles passaient leur temps à parler par messages et s'appelaient même le soir, ainsi qu'à vouloir se voir, dans chaque cours communs elles se mettaient ensemble. Regina était finalement bien plus libérée que la blonde n'avait pu le penser, elle n'en avait rien à faire du regard des autres, même si tous avaient compris que les deux étaient ensemble personne n'avait fait de commentaire encore, simplement des regards en biais, pour le moment ils étaient tous dans l'étonnement de savoir les deux plus belles lycéennes de Barcelone, d'après leurs dires, ensemble. Mais ce qui avait été signe de la liberté que vivait et ressentait la brune avait été le changement de style. Elle n'avait pas cessé de mettre des robes et des talons, elle aimait assez ça encore, mais elle osait aussi mettre tout ce qu'elle n'avait jamais mis avant. Elle avait envoyé son placard en photo à Emma qui avait été bluffé de voir autant de vêtements et surtout autant que la brune n'avait jamais porté. Elle osait les jeans, les gros pull en laine vintage, les tee-shirts ras le cou droit qu'elle rentrait dans ses pantalons, ces derniers à couleurs ou motifs, des baskets et des chaussures originales, elle osait enfin mettre tout ces vêtements qu'elle adorait mais n'avait jamais osé mettre. Et Emma l'aimait un peu plus si c'était possible. D'ailleurs, en la voyant arriver dans son teeshirt souple avec un motif d'oeuvre d'art devant rentrer dans un pantalon vert d'eau associé à une large veste de costume -prise à son père- et une paire de chaussures plates en cuir à lacet, la blonde ne pu retenir un immense sourire.
-Tu es trop belle comme ça. Fit-elle bêtement avant de mordiller sa lèvre inférieure.
-Merci. Sourit la brune en venant s'asseoir dans l'herbe entre les jambes de sa petite amie, passant les siennes au dessus d'une des cuisses de la jeune femme qui l'enlaça de suite alors qu'elle passait ses bras autour de ses épaules. Tu étais où ce matin? Demanda-t-elle après un baiser.
-Cimetière en famille. Murmura Emma.
Elle et Elsa avaient loupé la première heure de cours, la seule en commun avec Regina de la matinée, alors forcément elles s'étaient manquées.
-Tu vas bien? Demanda Regina comprenant que ça devait avoir un rapport avec leur grande soeur décédée.
-Oui, mais fais moi des bisous j'irais encore mieux. Sourit la blonde.
-Tu es tellement adorable. Gloussa la brune en venant l'embrasser de nouveau.
-Eh! Les amoureuses niant niant, on est là et on a pas besoin du spectacle. Réclama Mulan dans l'herbe, allongée, la tête sur les jambes d'Elsa.
-Moi je les trouve chou. Sourit Ruby.
-Même pas un peu jalouse? S'amusa Lena.
-Non, même si j'aimerais bien avoir une copine. Remarqua la brunette.
-Arrêtez de parler de nous comme si on n'était pas là. Râla Regina.
-Laisse les parler comme ça je peux t'embrasser. Souffla Emma, le visage caché dans son cou, déposant des baisers. Ça me manque de faire des bisous et de dormir avec toi maintenant que c'est arrivé. Murmura-t-elle en remontant le long de sa mâchoire.
-Pourtant on n'a pas beaucoup dormi la seconde fois. Se moqua la brune avant de venir l'embrasser.
-Vous avez déjà couché ensemble?! S'exclama Lena.
-Mais chuuut! Insista Regina. Personne n'a besoin de savoir ça. Ni vous d'ailleurs, notre vie sexuelle à Emma et moi ne vous regarde pas.
-Même si elle est vraiment prodigieuse. Gloussa la blonde faisant rire ses amies.
VOUS LISEZ
La magnificence du bel-âge.
FanficSuite de l'os "Ma lesbienne assumée. Ma bisexuelle dans le placard." . Emma et Regina sont en dernière année, elles sont amies depuis longtemps, bien que la blonde soit folle amoureuse de Regina depuis toujours. Seulement elle en a marre de l'aimer...