4 : La splendeur.

1.6K 91 2
                                    

Regina ouvrit doucement les yeux en sentant une main caresser ses cheveux. Elle prit une minute avant de réaliser qu'elle était toujours contre Emma qui était apparement déjà réveillée et la câlinait comme elle faisait toujours. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle se tourna sur le côté sans se détacher d'elle.

-Bonjour bébé. Sourit la blonde.

-Pourquoi tu ne dors déjà plus? Normalement tu dors tout le temps. S'amusa la brune.

-Méchante. Marmonna Emma en se penchant pour un baiser.

-Oh vous êtes trop mignonnes. Sourit Ruby juste devant elles, redressée pour les regarder au dessus de son siège.

-Arrêtez de nous mater. Gloussa la blonde en serrant plus sa petite amie avec la couverture sur elle. Je sais qu'elle magnifique mais quand même.

-Faut que je pisse. Gémit la rousse en se réveillant.

-Merci Lena pour ce réveil magnifique. Soupira sa soeur en roulant des yeux.

-Désolé, mais j'ai mal partout et vraiment envie de pisser. Argua Lena en se redressant pour les regarder aussi, voyant pour la première fois comment elles étaient installées. Oui tu ne peux pas comprendre les douleurs partout tu as un oreiller matelas qui à l'air assez confortable.

-Peux tu arrêter de reluquer ma copine, merci. Argua Regina, les sourcils haussés en signe de menace.

-Oh ça va! C'est elle qui se l'aie tapée pas moi. Rappela la rousse en désignant leur amie à côté d'elle.

-Non ce n'est pas vrai! S'exclama de suite Ruby.

-Il ne s'est rien passé. Soupira Emma avant de voir le regard de sa petite amie. Gina, on en a déjà parlé de ça, Ruby et moi c'était juste un plan mesquin pour t'avoir. Parce que je suis dingue de toi, okay?

-Okay. Murmura Regina en se penchant pour l'embrasser, une main sur sa joue. T'as de la chance que je t'ai-t'adore autant. Souffla-t-elle, se reprenant de justesse.

-Je sais que j'ai de la chance. Sourit la blonde en l'embrassant plus.

-Donc dès le matin vous vous lécher les amygdales devant nous? Intervint Mulan, les bras croisés sur le dessus du siège, le menton posé dessus.

-Mais qu'est ce que vous êtes chiantes toutes au réveil. Soupira Regina en se redressant pour s'asseoir sur la place côté couloir alors que la blonde comprenait le message et repliait ses jambes contre elle pour ne pas dépasser de trop sur la seconde place.

-Moi aussi je suis chiante? Marmonna Emma.

-Toi t'es parfaite. Sourit la brune en se penchant pour l'embrasser.

-Il est temps que vous sortiez de l'étape lune de miel. S'amusa Elsa, elle aussi appuyée sur le siège au dessus du petit couple.

-C'est clair, qu'on les voit moins se lécher les amygdales. Gloussa Lena.

-Vous êtes juste jalouses parce que j'ai une copine et pas vous. Souffla Emma. En plus vous êtes toutes courbaturées alors que Gina elle est la seule a avoir mal nul part car je lui ai fais des câlins toutes la nuit.

-Tu as mal toi? Demanda la brune.

-Bah évidement. J'ai dormi contre ce truc en plastique et la vitre avec toi sur moi donc je ne pouvais pas bouger, clairement pas ce qu'il y a de mieux. Mais t'étais trop mignonne et paisible c'est tout ce qui comptait. Sourit la blonde.

-Tu es folle, tu le sais ça? Gloussa Regina.

-Non, c'est une autre raison qui me pousse à faire ça. Remarqua Emma en se penchant pour embrasser sa joue, avant de se redresser et de jeter un oeil vers dehors. Je crois qu'on arrive à Séville, les gars. Argua-t-elle.

La magnificence du bel-âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant