Le réveil résonna dans la chambre de six, et Emma grogna en bougeant, son corps re réchauffant quand elle réalisa qu'elle était nue contre sa petite amie. Cette dernière se réveillait aussi et se tourna dans les draps.
-Bonjour bébé. Murmura la blonde en pressant un baiser sur son épaule puis dans son cou et contre sa joue.
-Bonjour doudou. Sourit Regina en venant l'enlacer. Bien dormi?
-Tellement bien. Marmonna Emma en embrassant ses lèvres.
-Ouais, bah c'est cool, mais vous avez fait un sacré bordel! S'exclama Lena qui avait ouvert son rideau.
-C'est clair, vous auriez pu le faire silencieusement. Soupira Ruby toujours dans son oreiller.
-Ou ne pas le faire du tout qu'on n'est pas à subir ça. Ajouta Mulan.
-Oh merde. Gloussa Emma en se cachant dans le cou de sa petite amie qui riait dans un rougissement.
Regina lui fit relever la tête pour l'embrasser et elles se redressèrent dans les couettes, cherchant leurs vêtements. La blonde trouva rapidement les siens, mais le haut de la brune manquait encore à l'appel, quand la voix de Ruby -qui s'était levée comme les trois autres- intervint.
-Teeshirt à terre! Lança-t-elle.
-Oh merde, on avait vraiment pris aucune précaution. Gloussa la blonde, avant d'aller vers l'échelle pour descendre et prendre le haut des mains de son amie. Merci. Et désolée. S'amusa-t-elle.
-Je suis jalouse, moi aussi je veux un orgasme non auto-provoqué. Soupira dramatiquement Ruby en partant vers la salle de bain.
Emma rit avant de tendre le bras pour rendre son teeshirt à la brune. Elles finirent par passer par la salle de bain, en même temps, se disant que se serait plus rapide au moins ainsi. Ce ne fut pas forcément plus rapide, mais plus agréable ça c'est certain. Elles enfilèrent ensuite pantalons et hauts, attrapant leurs sacs en mettant leurs chaussures et finalement elles allèrent rejoindre leurs amies en bas, qui ne les avaient pas attendu en les voyant entrer dans la salle de bain ensemble. Quand elles s'assirent sur le banc près de Lena, les quatre jeunes femmes ne purent pas s'en empêcher et se mirent à les charrier sur le bruit qu'elles avaient fait dans la nuit.
-Sérieusement, je n'ai jamais autant aimé mes écouteurs et la musique qu'hier soir. Se moqua Elsa.
-Au moins on a créé une conversation message juste nous quatre pour râler à propos du peu de discrétion. S'amusa Mulan.
-Et on a constaté que Regina était la moins silencieuse. Se moqua la rousse.
-Ce n'est pas sa faute, je lui fais des trucs qui l'empêchent d'être silencieuse. Rit Emma recevant des coups sur son bras de la part de sa petite amie.
-Emma! La ferme. Gronda la brune. Toutes taisez vous. Je promets de ne plus faire de bruit mais-
-Attends, tu promets de ne plus faire de bruit, ce qui veut dire que vous aller refaire ça? Faire l'amour juste à côté de nous? Demanda Mulan, les yeux écarquillés.
-On a une semaine ensemble, loin des parents, à dormir toutes les nuits ensemble si on veut, alors oui on va forcément le refaire, je suis qu'une humaine, je ne peux pas lui résister. Argua Regina.
-En plus, en rentrant, on part pour des jours et des jours de révisions, alors franchement on profite maintenant. Ajouta Emma.
-Surtout que les mamans veulent que tu travailles à fond, elles vont surement t'empêcher de sortir voir Regina trop souvent. Remarqua Elsa.
VOUS LISEZ
La magnificence du bel-âge.
Fiksi PenggemarSuite de l'os "Ma lesbienne assumée. Ma bisexuelle dans le placard." . Emma et Regina sont en dernière année, elles sont amies depuis longtemps, bien que la blonde soit folle amoureuse de Regina depuis toujours. Seulement elle en a marre de l'aimer...