Épilogue

1K 59 6
                                    

Ça été dure de l'annoncer au patron ,mais je crois que le dire a nos fans est le top. On ne sait pas comment elles vont réagires et je ne veux pas qu'elles nous laissent parce que moi et calum on s'aime. Ce soir on a dit qu'on allait faire notre apparition de couple à un interview et je stresse solide. Calum ,lui,l'est pas plus que moi ,mais il est nerceux ça se voit par son tique. Gratte la tête, replace ses cheveux, gratte son nez, gratte le menton bref il n'arrête pas de se gratter partout sur le visage.

- Arrête de faire ça cal
- Faire quoi
- De te gratter tu vas être rouge comme une pivoine
- Je sais...mais je stresse
- Moi aussi mais les vraies fans nous ne laisserons jamais tomber
- Je sais mais j'ai peur
- Aller les gars c'est à vous, intervient Luke avec un petit sourire

Calum part tout de suite vers la poubelle la plus proche et vomit. Calum et ses tiques nerveux... Il revient après s'être essuyer et brosser les dents. Je lui prend la main et lui donne un baiser sur les lèvres.

- T'inquiète pas Cal-pal

On marche vers la petite table et on s'assit.

- Salut, m'exclamais-je à nos fans et les journalistes

La foule crie et calum me regarde appeuré

- Eum nous avons une annonce à vous faire, continuais-je

La foule crie encore, mais je crois qu'elle va se taire dès que j'aurais prononcé ces mots.

- Moi et ash on sort ensemble, dit Calum super vite

Il a sortit ça d'un coup et regarde ses mains maintenant. Wow venant de calum ça m'étonne. Les gens se sont tait, mais on entend certains applaudissements qui sont rapidement remplacer par plusieurs et en plus on entend des longues vies.

- Je te l'avais dit, soufflais-je dans l'oreille de mon amoureux

Il laisse échapper une larme de joie... après tout ce que nous avons vécu. Les gens savaient qu'on était proche, car nos regardes complices, nos conneries et ce genre de trucs comme ça paraissaient. Quand on se chicanait, ça devait se voir a des kilomètres à la ronde. Il y a eu plusieurs questions comme de quoi on était devenu bien proche et tout.

1ans plus tard

On a aménagé à Londres avec les gars mais dans notre appart à moi et calum. Micheal et Luke ont chacun le leur. Les fans ont bien pris la nouvelle...mais certaine non. On devait s'y attendre, mais au moin luke et micheal sont plus désirés que nous pour fille même que me Mike a une copine pour luckey c'est un peu plus compliqué . Au Québec , il a rencontré une fille qui parle français et se débrouille un peu en anglais ,mais ils s'arrangent comme ils peuvent pour se voir ou communiquer. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas un trucs de coup de foudre même qu'ils prennent le temps. Ouais tout le monde est en amour...

----------------

Épilogue pourrie je sais mais je tenais à le mettre je sais pas pourquoi. Merci de m'avoir lu même avec les plus grosse fautes au monde. 💖💖💖💖💖💖

Cette chambre -cashtonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant