On se couche chacun sur un lit et on se met sous les couvertures. On a beau mettre le chauffage au max il fair extrêmement froid. Je me met en boule pour avoir peu être un semblant de chaleur, mais non. Pourquoi? Je tremble de froid et mes dents claques à une vitesse que moi-même je me croyais incapable.
- T'as froid? Me questionne Ashton
- Oui...mais ça vaAprès quelque minute, je sens mes couvertes se soulever et un corp s'approcher de moi. Des bras sont venus prendre ma taille et je me sens coller contre le corp de celui qui me prend. Je me tourne et voit Ashton me sourire.
- Au sais pourquoi je n'ai jamais ramener de fille Cal
- Non
- Je..je suis guay...j'aime les hommes
- Oh je suis content que tu me le dises
- Je me suis dit qu'il faudrait que je sorte moi aussi du placard...comme toiOui je suis gay et ça je le sais depuis mes 16 ans. Dès que je l'ai su je l'ai dit à ma famille, qui l'ont très bien pris et ensuite à mes amis qui ont aussi bien pris le fait que je sois guay.
- Depuis quand le sais-tu?demandais-je au garçon
- Depuis que j'ai rêver d'un garçons il y a 3 ans
- Et puis l'as-tu dit au gars?
- Oui
- Qu'est-ce qu'il a dit?
- Il a dit "et puis l'as-tu dit un gars"
- Mais je viens de di, m'exclamais-je surpis avant qu'il me tourne vers lui er ses douces lèves sucrées se mêlent au mienne.On s'endormit collé contre l'autre.
*****
Petit chapitre mais je posterai cette semaine promis. Merci beaucoup et vous adore. 💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Cette chambre -cashton
FanfictionUne chambre d'hotel peut changer bien des choses. En tout cas, pour Calum et Ashton sa changer leur vie à jamais.