𝑻𝒉𝒆 𝒚𝒐𝒖𝒏𝒈 𝒎𝒂𝒏 𝒂𝒕 𝒔𝒄𝒉𝒐𝒐𝒍
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
"Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante."
George Orwell
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅
- Gryffondor ! beugla le choixpeau à travers la pièce.
Izuku soupira de soulagement tandis que les membres de sa nouvelle maison explosèrent de joie d'avoir encore un nouveau jeune à former.
Il avait enfin réussi à intégrer l'école de ses rêves, là où il allait faire toute sa scolarité et apprendre à utiliser la magie, voire à rencontrer sa promise comme ses parents avant lui.
Fier, il se releva de la chaise où il était précédemment assis pour se diriger vers le rassemblement de Gryffondor qui l'accueillit à bras ouverts, pendant que le directeur All Might appela un nouvel élève.
La joie et l'allégresse continuaient à détoner lorsqu'un nom de maison était prononcé. Le grand hall était rempli de cris de bonheur et le nouveau Gryffondor s'était déjà parfaitement adapté à cette ambiance. Lui, de nature timide et réservé, hurlait de bon cœur avec ses camarades. Ses pensées étaient rapides et une fois qu'une passait dans son esprit, une autre prenait sa place aussitôt.
Pourrais-je être ami avec lui ? Tiens, il a des mains plus petites que la moyenne ? Serait-ce lui mon camarade de chambre ?
Tout n'était qu'exultation, chaque nouvel élève se prêtait au jeu petit à petit. On ne savait même plus qui était appelé, seul le nom de sa maison comptait. Ils allaient rentrer dans une nouvelle famille.
L'euphorie finit par retomber peu après que le dernier élève fut appelé. Les apprentis sorciers regardèrent autour d'eux s'émerveillant de l'immensité de la salle et attendant patiemment la suite des événements. Ce fut la voix du directeur qui mit fin à leur attente, ce dernier demanda alors aux préfets de chaque maison, élèves de dernières années ayant montré des facultés de leader ainsi que de l'excellence dans chaque matière, de guider les nouveaux arrivant à travers le château et de leur présenter leur dortoir. Une à une les concessions se préparèrent, suivant leur responsable dans le silence le plus total. Les derniers sortie furent les Gryffondor, suivant un jeune homme aux cheveux blonds et à la mèche relevée. Ses grands yeux noirs rieurs et emplis de curiosité de découvrir ses nouveaux protégés analysaient tour à tour les premières années. Son teint quelque peu matifié contrastait avec ses dents blanches qui sortait dans son sourire qu'il ne lâchait jamais. Le jeune apprenti l'avait reconnu en un coup d'œil, Mirio Togata. Un jeune extrêmement doué tant magie qu'en sport et déjà apparu à la une des journaux pour ses divers exploits. Les articles ne cessaient de faire éloge de ses talents allant jusqu'à le qualifier de prochain Grand Sorcier.
Les couloirs empruntés et visités étaient longs et gris pierre. Les portes en bois des salles de classe contrastaient parfaitement avec cette couleur. Pour éclairer le chemin en journée, des arcs au style gothique qui laissaient passer la lumière du soleil, lumière naturelle et réconfortante. Étant de nuit, seules les lanternes magiques aux murs éclairaient le chemin et projetaient des ombres contre les murs, les faisant danser une par une. Cette scène avait un côté mystique, pensa le jeune homme aux cheveux verts.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐒𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫𝐞𝐫 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚
Fanfiction𝙇𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙣𝙪𝙨𝙘𝙧𝙞𝙩𝙨 𝙢𝙖𝙪𝙙𝙞𝙩𝙨 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙚𝙪𝙭 𝙤𝙪𝙫𝙧𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙧𝙘𝙞𝙚𝙧 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙩 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙚𝙣𝙞𝙧. 𝙊𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙡𝙚𝙨 𝙖 𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙩𝙨, 𝙣𝙞 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚́𝙩𝙧𝙪𝙞𝙧�...