𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 5

238 12 25
                                    


𝑳𝒊𝒇𝒆'𝒔 𝒎𝒆𝒂𝒏𝒅𝒆𝒓

⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅

"La vérité de demain, se nourrit de l'erreur d'hier"

Antoine de Saint-Exupéry

⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅


Plusieurs semaines étaient passées depuis l'incident qui s'était produit. Diverses rumeurs avaient fait le tour de l'école mais le corps enseignant avait vite mis fin à ces dernières, lors d'une allocution spécialement faite pour rassurer les élèves.

Il ne s'agissait là que d'un sort mal lancé.

Dès le lendemain, les professeurs avaient profité de l'excuse pour mettre les retardataires au travail. La magie n'était pas un jeu, mal la connaître ou l'utiliser à mauvais escient pouvait avoir des conséquences dramatiques, tel était les enseignements qu'ils devaient tirer de la tragédie.

Izuku était bien sûr d'accord avec cette vision des choses, All Might les protégerait quoi qu'il advienne. La magie noire était une juste horrible chose créée dans l'unique but de faire souffrir les gens, la guerre entre zoofosis et humains l'avait bien démontré autrefois.

Le jeune garçon espérait qu'une chose, que la victime de l'accident ait pu trouver le repos éternel. Son fantôme ne hantait pas les murs de Poudlard, il ne pouvait qu'imaginer que cela était le cas, la raison de sa colère avait dû diminuer, l'emmenant dans l'au-delà. Nul ne savait pourquoi un élève si silencieux, si calme de nature avait décidé de menacer un Serpentard d'un an son aîné. Tout cela n'était qu'un banal accident qui ne se reproduirait plus.

Poudlard était un lieu magique où toutes personnes ressentaient le bonheur et l'envie de se dépasser.

Durant ces semaines, Izuku s'acclimatait à son emploi du temps chargé combiné à la complexité de travail quotidien qu'il avait. Il avait encore du mal avec les sorts du cours « Combats contre les forces du Mal » enseignés par le professeur Stain, mais il ne perdait pas espoir, cette matière était bien trop importante pour réussir à devenir Auror, alors tous les soirs il lisait et relisait son manuel de sortilèges, agitant dans le vent sa baguette pour acquérir un parfait mouvement de poignet. Il avait l'impression qu'à chaque cours qui se déroulait, le professeur était encore plus strict que le cours précédant , ce, particulièrement avec lui. Cela lui convenait parfaitement. On ne devenait pas le meilleur en se faisant protéger.

Il avait également fait la connaissance de Shoto Todoroki, frère de Touya Todoroki et fils de l'Auror Endeavor. Le garçon aux cheveux verts s'était retrouvé dans son groupe purement par hasard à un cours « d'Animaux et Créatures », d'abord très intimidé par son camarade qui ne souriait pas plus qu'il ne parlait, il avait été pris d'un fou rire quand le Murlap dont ils étaient entrain de s'occuper, dans le cadre du cours, avait décidé de se faufiler dans les vêtements du pauvre élève.

Le jeune homme à la cicatrice et aux cheveux bicolore rouge et blanc semblait être pris de spasmes, tandis qu'il tentait de ne plus bouger, pour la première depuis le début de l'année, Izuku put voir apparaitre sur son visage pour la première fois des expressions horrifiées par la situation. Il avait tout d'abord tenté de l'aider à enlever l'animal qui ressemblait à un rat avec des excroissances sur le dos, mais en voyant que ce dernier ne lui ferait aucun mal et profitait juste de la chaleur du corps du Serdaigle, il partit dans un éclat de rire sous les yeux de l'élève. Il fallut l'intervention quelques minutes plus tard du Professeur Kugo Sakamata - connu sous le nom de Gang Orca – qui convainquit la bestiole de quitter les vêtements du jeune homme en échange de quelques crustacés.

𝐌𝐲 𝐒𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫𝐞𝐫 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant