𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 4

125 16 32
                                    


𝑵𝒐 𝑷𝒂𝒊𝒏, 𝑵𝒐 𝑮𝒂𝒊𝒏


⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅

"Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige."

Marie-France Hirigoyen 

⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱᐧ.˳˳.⋅


Déjà dans sa quatrième année à Poudlard, Sen Kaibara se considérait comme une des personnes les plus malchanceuses et tristes de ce monde.

Bien qu'il ait réussi à rentrer dans l'école de ses rêves, cette dernière s'était transformée en un véritable enfer dès sa première année à cause de son caractère simplet et de son faible niveau de magie. Certains élèves avaient décidé de le malmener et voilà que depuis plus de quatre ans il se laissait faire sans rien dire aux professeurs et aux parents de peur des répercussions que cela pourrait avoir.

Plus les années passaient, plus le brun se refermait sur lui, ne laissant personne comprendre sa situation ou l'aider.

Son cœur et ses rêves s'étaient brisés, il y a de cela quelques années.

Nul ne pouvait ou ne voulait aider cet être macabre qui ne savait plus sourire. Sa maison l'avait laissé dépérir dans son coin, allant jusqu'à effacer son existence dans certaines des mémoires.

Cette nouvelle année n'avait pas échappé à la règle, ses camarades de chambre l'ignoraient à nouveau et il en faisait de même, son esprit était déjà bien ailleurs. Durant la cérémonie, il avait reçu un message d'un de ses principaux tortionnaires qui lui donnait rendez-vous dans la cour le lendemain à l'heure du déjeuner. Il ne savait quelle humiliation ou torture il allait recevoir cette fois ci, mais il se doutait que cela serait bien pire s'il ne s'y présentait pas.

Il avait déjà essayé d'y échapper mais sa punition avait été exemplaire une fois que le tortionnaire avait remis la main sur lui. La cicatrice qu'il avait reçue sur les côtes témoignait de ce qu'il avait enduré. Pendant plus de deux heures il avait été torturé, maintenu au sol pour ne pas qu'il s'échappe tandis qu'une personne lui infligeait une cicatrice à l'aide de la magie.

Jamais il n'avait connu pareille douleur.

Jamais sa voix ne lui avait paru aussi désespérée ce jour-là.

Elle avait fini par s'éteindre au bout d'une heure en même temps que les lueurs qui dansaient autrefois au fond de ses yeux.

« A quoi bon lutter ? » s'était-il dit ce jour-là. Pourquoi se battre avec des gens de sang pur quand on était qu'un faible sang mêlé ? Cela n'avait aucun sens. Tout était décidé dès sa naissance. Le fort avait le droit de vie ou de mort sur le faible et ce dernier ne pouvait que le servir en espérant survivre et qu'on lui accorde grâce.

Tel était la loi du plus fort qui régissait le monde depuis tout temps.

Cette nuit de rentrée n'avait été qu'une succession d'insomnies et de cauchemars. Il se réveillait en sueur de peur, restant les yeux ouverts tournée vers le plafond jusqu'à ce que ces derniers ne se ferment de fatigue.

Il ne savait pas combien de fois avait duré ce manège, il ne comptait plus, c'était devenu bien trop habituel pour lui.

Sa matinée n'avait guère été mieux.

𝐌𝐲 𝐒𝐨𝐫𝐜𝐞𝐫𝐞𝐫 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant