Chapitre 2

3.5K 148 6
                                    

Je fuie , encore une fois je doit partir. Cela fessait même pas deux mois que je mettais installer dans cette ville. C'est Jack et sa meute qui avaient tué mes parents et veux me tuer afin d'obtenir mon pouvoir. Il m'as déjà retrouvé plusieurs fois mais il n'arrive jamais à m'attraper. Sauf une fois ou il m'a torture pendant deux semaines avant que je m'enfuit en tuant tous ces loups sur mon passage.

Je suis en moto actuellement, cela fait trois heures que je roule et j'ai déjà traversée deux territoires d'alphas. Mais vue que j'ai cacher mon aura et mon odeur ,ils pensent que je suis seulement une humaine qui passe donc ne m'arrête pas . Je me transforme rarement en louve, seulement si besoins en cas de danger. Aly ma louve cela ne lui gène pas, elle comprend. On parle par pensée, dans ma tète et non je ne suis pas folle. On s'entend très bien les deux, on se complètent. Elle est toujours là pour m'aider et me conseiller. 

Je vient de m'arrêté sur une aire de route pour faire le plein d'essence et prendre un truc à mangé . Je pense que j'ai réussie a semer Jack et sa meute pour le moment mais je vais faire attention. Je sort du magasin avec mes achats et voit une voiture garé pas loin de ma moto. Il y a deux loups a coter entrain de discuter appuyiez sur leur voiture. D'après leurs auras il y a un  bêtas et un alpha assez puissant. J'ai sentie un betas dans le magasin tout a l'heure, je suppose qu'ils font le plein d'essence comme moi. Il est sorti juste avant donc il est entrain de les rejoindre. J'espère qu'ils ne vont pas me remarqué, j'évite tout les problèmes.  Je voit l'un des bêtas s'approché de ma moto.  En même temps j'en suis fière de ma moto, elle est puissance et magnifique. Mon bijou.  Je m'approche de ma moto et range mes achat dans le coffre puis met le clé de contact

- Elle est a toi ?  me demande le betas

- non je les voler  je lui répond d'une voix calme

- vraiment? me demande t-il

- ben non mais question idiote réponse idiote

- mec elle t'as clouer le bec là  dit l'autre betas

Je lève les yeux et monte sur ma moto. Je la fait ronronner et démarrer dans un grand dérapage. Je sens encore les regards des loups sur moi.  Je décide de m'arrêté à la prochaine grande ville pour la nuit. La nuit va tomber d'ici moins d'heure. Je sens que les trois loups de toute à l'heure me suivent, ils sont à moins d'un kilomètre derrière  moi. Je me demande si ils le font exprès ou pas. Si ça se  trouve ils prennent juste le même chemin que moi. 

Cela fessait une quarantaine de minutes que je roulé lorsque un grand loup roux se place devant moi. Je sens que c'est un loup solidaire, je me demande bien pourquoi il veux m'attaquer. Je n'ai pas temps de réagir lorsqu'il me saute dessus et afin de l'éviter je tourne le guidon ce qui me fait tomber puis je glisse sur la route sur plusieurs mètre. Je n'ai rien de grave juste des éraflures. Je voit le loup avancé doucement vers moi en grognant.

- transforme toi  me cris Aly 

- non cela servira a rien, j'ai un meilleur plan  lui répondis 

- ha oui et c'est quoi? te faire manger?  dit-elle avec une voix sarcastiquement

- non mais les trois loups ne sont pas loin de moi et je te rappel que personne ne doit savoir qui je suis vraiment. Je suis une humaine pour eux donc on va les laisser venir aider une pauvre humaine attaquer par un loup. Je ne doit pas cramé ma couverture. Je vais jouer la pauvre humaine en détresse.

- pas bête et puis cela éviter de prendre trop risque.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que le loup roux est devant moi à grogner. Je lâche quelque larmes pour être plus crédible et met mon bras devant mon visage pour me protéger lorsque je voit qu'il veut me mordre. Mais au moment qu'il allait me mordre, comme prévus  deux loups arrives à mon secours. C'est l'un des betas accompagné de l'alpha. L'alpha se jette sur le loup roux, l'emportant loin de moi. Le second beta qui ne s'était pas transformé vient vers moi et m'aide à me relever. 

La louve argentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant