PDV de Alya
Après avoir parler pendant plus d'une heure dans ma chambre avec les autres, je décide d'aller à la douche. Les autres sont sortis de ma chambre et moi je part à la douche. Sous la douche je ne réalise pas encore que je vient de passer deux mois dans le coma, pour moi j'ai juste dormie quelque jours max. Je me dit que je passe mon temps a faire souffrir Cameron mais aussi Jay même si je ne me suis pas encore marquer. Je me suis demandé pourquoi il n'est pas venu a mon réveille et je pense avoir compris. Le connaissant il doit se sentir responsable de mon coma alors que non. C'est de ma faute et seulement la mienne. Il y a une part de vérité dans ce qu'il a dit . Je suis partie dans la nuit sans rien dire juste en pensant à ma vengeance alors que j'avait du monde sur qui compter, j'ai été égoïste. Mais à la place de l'assumer, je me suis énerver contre lui, qui n'avait rien fait à part s'inquiété pour moi, en utilisant mes dernières forces contre lui.
Une fois ma douche fini je décide d'aller voir Jay. Une fois devant son bureau ,je toque mais personne ne répond pourtant Lisa m'as assurer qu'il était encore dans son bureau. Je décide de rentré quand même, je le voit debout près de la fenêtre à regarder le jardin. Je vais me mettre debout à coté de lui et ferme les yeux pour me concentrer sur son odeur. Il m'as manqué, je suis persuader qu'il fait la même chose actuellement avec mon odeur. Je décide de prendre la parole pour casser se silence.- je ne t'en veux pas
Il tourne la tète vers moi et me fixe, moi je regarde toujours le jardin.
PDV de Jay
Lorsque Luke nous a dit que Alya était réveillé, j'était tellement content. Je voulait aller la voir mais toute la culpabilité m'est revenu d'un coup. Alors je suis parti m'enfermer dans mon bureau mais je n'arriver pas à travailler, j'avait tellement envi de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Vu que je n'arrive pas à travail, je me lève pour m'installer à la fenêtre. Il fait beau et je voit qu'ils préparent une fête dehors ,surement pour le réveille de Alya.
J'entend toquet à la porte mais ne répond pas, je ne veux voir personne. La personne rentre quand même et là je sens l'odeur d'Alya. Elle se met à coté de moi et j'en profite de renifler son odeur qui m'a tant manquer. Elle est vraiment réveiller et juste à coter de moi.- je ne t'en veux pas Elle me dit
Je tourne la tête vers elle et la regarde, elle est tellement belle. Mais revenons sur ce qu'elle vient de me dire , elle ne m'en veux pas.
Elle tourne la tête vers moi et me sourie- je ne t'en veux pas, c'est seulement de ma faute ce qui m'ai arriver
Je ne lui répond pas et la prend juste dans mes bras. Même si elle ne m'en veux pas je sait qu'il faudra que je me fasse pardonner. Elle serre ses bras autour de moi et plonge sa tète dans ma nuque, et moi je renifle son odeur encore. L'avoir dans les bas m'as tellement manquer. Je l'aime et elle est a moi.
PDV de Alya
Je suis toujours dans ces bas et j'avoue que je n'ai pas envi de bouger mais je commence a avoir faim. OUI la bouffe avant tout. Mais avant j'aimerai lui demander quelque chose. C'est Lisa qui me la suggérer tout à l'heure.
-Jay j'aimerai de demander quelque chose
-tous ce que tu veux mais avant
Il ne fini même pas sa phrase que ses lèvres vient se poser sur les miennes. Je répond directement a son baiser. Ces lèvres m'avait manquer et je n'ai pu besoin de le repousser.
Apres quelque instant il se détache de moi et pose son front contre le mienne
-maintenant je t'écoute me dit-il
VOUS LISEZ
La louve argentée
WerewolfElle ne peux jamais se posée et doit être toujours sur ces gardes. Elle vient d'une meute ancienne unique mais elle également recherché pou cela Elle ne peux compter que sur elle, jusqu'à qu'elle rencontre ceux qui seront sa nouvelle famille pour l...