Chapitre 1

3.9K 131 3
                                    

Courir, fuir, me cacher ,

Voila à quoi ressemble ma vie depuis 2 ans.

Depuis cette nuit ou j'ai retrouver mes parents baignant dans une marre de sang. Ma mère respirée encore lorsque je suis arrivée et m'a dit de fuir avant de mourir et de ne jamais me retourner. C'est donc se que j'ai fait, j'ai pris le sac d'urgence et je suis partie loin. Mes parents savaient que ce jour arriverai et que je devait être préparer.

Je vais vous expliquer je suis une louve et oui les loups garous existent belle et bien. Ils restent plutôt à l'écart des humains. En vrais peu de personnes savent que nous existons puisque nous nous vivons parmi les humains en cachant notre aura, notre vrai nature. Les loups garou vivent en meute diriger par des alphas. Chaque alpha est plus ou moins puissant cela dépend de l'ancienneté de la meute. Mais beaucoup de rumeur traine sur notre existence donc cela n'ai pas étonnant pour certain humains.

Mes parents étaient des loups, des âmes sœur. Mes parents provenant d'une ancienne meute, la meute argenté. Cette meute a était dissimer il y a presque 20 ans. Les loups de cette meute avait le pelage gris argenté qui se refléter au soleil et avait le don de changer son pelage avec leur odeur pour se protéger mais également de déplacer les objets grâce à la penser. Mes parents n'étaient pas présent lors de l'attaque c'est pour cela que tout le monde pense que tout la meute est morte.

La raison de ce massacre était qu'une vielle légende racontait que tout les 10 000 ans, un loup de la meute argentée né avec un pouvoir unique:  lire dans les auras des loups qui permet de voir ces sentiments, son passé, son futur et ce qu'il pense. Un pouvoir puissant mais si il tombe entre mauvaises mains cela serait destructeur. Donc c'est pour cette raison qu'ils ont tuer tout la meute puisqu'il ne pouvait pas avoir ce pouvoir, personne ne pourrait l'avoir. Mes parents se sont caché suite a ça et m'ont eu. Mais juste après ma naissance, la déesse des loups est apparue à mes parents disant que je ne serai pas une simple louve mais je suis la louve de cette légende et que je devrai faire attention car je serais très convoiter.  Après cela mes parents on tous fait pour moi et m'on apprit à utiliser mon don puis pour le pouvoir de lire dans l'aura, c'est la déesse qui m'aida via mes rêve. On avait préparer un sac d'urgence si on devait partir en urgence un jour mais malheureusement seule moi est partie.

Mes parents sont morts pour moi et je doit les rendre fières. J'ai essayer de me renseigner sur cette légende, j'ai trouver une vielle sorcière qui la connait bien, Mathilda. On est devenu amies et elle est comme une grand-mère pour moi. Je passe la voir aussi que je peux me le permettre.

J'ai 19 ans maintenant et déjà deux ans que mes parents sont morts. Je passe mon temps à lire ou dans une salle de musique. Je joue de beaucoup d'instruments et chante très bien d'après Mathilda mais c'est dernier temps je le fait peu. 

Physiquement je mesure 1m65, plutôt maigre et des formes là ou il faut. Je n'ai pas a me plaindre. J'ai des yeux d'un bleu très claire, captivant et mes cheveux sont châtain claire normalement mais je les fait en blanc avec des reflet argentée, j'aime trop même si du coup je suis remarquable. Enfaite c'est grâce a Mathilda que j'ai pu me faire cette couleur avec une des ses potions magiques. Cela évite d'abimer mes cheveux, ne pas me refaire les racines et laisser leur douceur naturelle.

J'ai oublier de voir dire comment je m'appelle, je suis Alya Argente mais pour me caché c'est Alya Jones et voila mon histoire.

La louve argentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant