PDV de Alya
je vient de me faire réveillé par ce petit montre. Je croit qu'il a faim et que monsieur doit être changer. Je décide de le prendre avant qu'il ne réveille Cam, en sortant je voit qu'il est a peine 5h. Bon je dormirai plus tard moi.
Je vais dans la chambre pour le changer en premier puis je lui fait son biberon. Je décide d'aller lui donner au salon pour que je puisse regarder un coup la télé. Il boit tout puis je lui fait son rot, après il s'endormi tranquillement dans mes bras.
Je décide de le poser tranquillement dans son transat, le temps je décide de faire le petit déjeuner. Je prépare du café, fait des crêpes et même des muffins, je met tout ça sur la table de la cuisine avec le nutella, le pain, le jus de fruit et les fruits.
Pour faire tout ça j'ai mis presque deux heures, je le sais car Aiden vient de se réveiller pour mangé alors go préparer le biberon.
Alors qu'il vient de finir le biberon il me fait des grand sourire
-et ben alors, tu me fait des sourire, mais c'est que tu est mignon comme ça
Je dit cela avec une voix de bebe. Lorsque j'aurai le mien je l'aimerai plus que tout , ce qui me fait penser que je doit parler avec Jay même si je n'ai pas envie.
je voit Aiden bailler
-tu as sommeil encore mon cœur ? ho oui alors vient là dans les bras de tata dormir
Je le cale correctement dans mes bras et lui fredonne une musique en pensant a tout et a Jay. Surtout à l'avenir car je ne sais pas a quoi il va ressemble. J'ai un don pour voir l'avenir mais il ne fonctionne pas sur moi ni sur Jay vu que c'est mon âme sœur ,c'est de l'arnaque je trouve
En même pas 10 min, Aiden dormais déjà profondément. Je la flemme de remonté pour me recoucher dans le lit mais je suis fatiguer donc je décide d'étendre une couverture bien épaisse sur le sol ( vu que le canapé ne se déplies pas et pas assez de place pour moi et Aiden dessus) . Je couche Aiden dessus et met des coussin d'un coter, on ne sait jamais puis moi je me met de l'autre coter et le calant contre moi. Même pas 5min après je dormais également.
PDV de Jay
Il est 7H30 et je vient de me réveille. Je décide que pour me rattraper je vais commencer par lui prépare le petit déjeuner. Lorsque j'arrive à la cuisine je voit tout la table déjà dresser pour le petit déjeuné. Lorsque je me retourne pour remonter en haut escalier par le salon, je comprend d'un coup pourquoi le petit déjeuner est déjà près. Alya dort avec Aiden sur une grand couverture placé au sol. Elle garde Aiden vers elle afin de le protéger. Elle fera une superbe maman , j'en suis sure. Je la prend en photo.
d'un coup j'entend des pas dans les escalier et aperçoit Cam et Luke descendre, je leur fait signe de ne pas faire de bruit et pointe du doigt. Ils approchent et me salut.
-ils sont trop mignon me dit Cam
- chut parle moins fort je lui dit en chuchotant
-oups dit-il
On se décale plus dans la cuisine pour éviter de les réveiller
-elle a préparer le petit déjeuner avant d'aller se coucher avec Aiden. Elle a même fait des crêpes je leur dit
-ouiiii cris Luke en sautant sur les crêpes
-mais chutttt je lui dit en fronçant les sourcils
Sans suit un petit blanc puis des pleures de bebe. Super Luke a réveiller Aiden
-bravo Luke je lui dit en tournant vers lui
VOUS LISEZ
La louve argentée
WerewolfElle ne peux jamais se posée et doit être toujours sur ces gardes. Elle vient d'une meute ancienne unique mais elle également recherché pou cela Elle ne peux compter que sur elle, jusqu'à qu'elle rencontre ceux qui seront sa nouvelle famille pour l...