Treize: la cabane.

53 1 0
                                    

/!\Note importante à la fin/!\

Pdv externe:

Cela faisait maintenant une bonne heure que le cendré et le brun on commencé à lire ces quelques dossiers qui appartenait au père du brun. Si au départ, ils ont perdu toutes espoirs de réellement pouvoir attraper les mafieux, ils furent heureux de voir le dernier dossier contenir toutes les preuves.

-Vois-tu Jungkook? On a enfin trouvé. Ton père travaillait bel et bien pour la mafia. Et ces preuves nous aideraient beaucoup pour nos recherches. Alors s'il te plaît, laisse moi les étudiés. Avait quémandé le cendré en lui indiquant la paperasse de son père.

Le brun restait là. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas les lui donner, loin de là. Mais seulement, le brun avait peur. Il avait peur que quelque chose pourrait arriver à son aîné si il gardait ces preuves. Mais il voulait aussi que la mafia disparaisse pour de bon et donné le mérite au cendré. Alors il accepta, en tendant le dossier à son aîné. Ce dernier eu un grand sourire avant de remercier le brun. Il prit alors en main le dossier puis quitta la chambre des parents du brun. Ce dernier resta là,  à se demander si il a bien fait ou pas. Il n'était pas sûr mais tous ce qu'il voulait, c'était rendre service à ses proches. Il espérait juste qu'il a au moins fait une bonne chose.

Après cette longue heure passé dans la chambre, le brun se dit qu'il était temps d'aller rangé sa chambre pour les prochains changements qu'ils allaient faire. Il décide de sortir tous ses meubles en les mettant dans le couloir. Bien sûr, avec l'aide du cendré qui est revenu après quelques minutes. Et à deux, ils réussissent à tous ranger en une demie heure,  juste au moment où les chargés des courses reviennent de la ville.

-On est là! Criait la voix de Jimin qui démarquait de ce silence reposante.

Les deux amis décident de rejoindre leur coéquipier en bas pour les aidés avec les peintures et les tenues. Une fois qu'ils ont tous en mains, ils remontent en haut pour commencer leur travail: peindre. Et en étant nombreux, ils réussissent à tous peindres en une heure, un temps record.

-On mériterait bien une petite pause, non? Questionnait le blond qui était affalé à même le sol.

Les autres aquiescent et décident de descendre dans la cuisine pour manger un peu. Le blond se porta volontaire pour préparer leur amuse bouche. Étant donné que c'était encore assez tôt pour le déjeuner. Durant que le blond cuisina en chantonnant, le brun s'approche du chatain : Taehyung, pour lui parler un peu.

-Salut Tae!

Ce dernier fut surpris. Il l'avait pris d'un coup et il n'était pas préparé du tout.

-Oui, kook? Répondit le chatain sur la même tonnation.

-Je me demandais des trucs. Et j'aimerai avoir des réponses. Avait dit le brun en le regardant droit dans les yeux.

Le chatain l'incite à parler, à continuer. Ce qu'il fit après quelques secondes.

-J'ai déjà l'album racontant ma vie mais on ne m'a jamais expliqué chaque photo. Et d'après ce que tu m'as dit, toi et Sun hi étaient mes meilleurs amis depuis notre jeune âge. Alors je me demandais si tu pouvais tous me raconter, dans tous les détails. Après tout, on est ici pour que je retrouve la mémoire non? Avait expliqué le brun.

Le chatain ne s'y attendait vraiment pas, il espérait plutôt qu'il questionne sur quelques trucs mais pas toute l'histoire. Alors, avec regret, il lui répondit :

-Je... je suis désolé. J'aurais aimé tout te raconter en une fois, mais ton cerveau ne pourrait pas supporter. Si tu savais à quel point j'aurais aimé tout t'avouer, mais on me l'interdit, pour ta santé. Et pour toi, je ferais n'importe quoi. Avait expliqué le chatain d'une voix peiné, il ne voulait pas décevoir son meilleur ami.

Amnésie/ Taekook. [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant