Pdv Jungkook :
Une nouvelle journée commence, j'ai déjà hâte de quitter l'appartement car Hoseok m'a ignoré depuis hier après ma question qui l'a destabilisé. Je l'ai bien vu. Il croit que je suis naïf mais je sais bien qu'il m'a menti, et je déteste les mensonges.
Je quitte alors l'apparte en claquant la porte sans laissé de mot à Hoseok et me dirige vers mon lieu de travail. Mais comme je suis con, je n'ai même pas daigné regarder ma montre avant de quitter mon appartement car oui, je suis le premier arriver devant le Fast food encore fermer. Je m'adosse alors au muret et attend l'arriver de Baekhyun qui devrait ouvrir le matin.
-... Vous êtes déjà arrivés!? Mais je croyais que vous ne prenez le train qu'à 8 heure... À oui? Ok, je vais vous cherchez. Attendez moi là bas. Le fast food n'est pas encore ouvert alors je peux vous rejoindre d'abord...
Mais il se taisa dés qu'il me voit. Celui qui venait d'être au téléphone n'était autre que Jin, notre chef cuisiner. Il est vraiment bizarre, c'est même pour ça que je lui parle pas. Il reprend son téléphone et chuchote quelques mots avant de raccrocher.
-Salut Jungkook... Me souriait il d'un sincère sourire.
-Salut...
-Tu... Je dois encore repartir car mes amis sont arrivés en ville alors pourrais tu expliquer aux autres quand ils arriveront et que je ne suis pas encore revenus que je suis partis pour quelques minutes? Disait-il à une vitesse hallucinante que j'ai même eu du mal à suivre.
-Euh... Oui, bien sûr. Tu peux repartir. Repondis en baissant la tête.
-Merci, t'es un ange. Sur ces mots, il repartit vers le sens inverse.
Pourquoi donc ses derniers mots m'ont l'air d'être familier?
~•~
Quelques heures ce sont écoulés depuis ce matin. Jin est revenu une heure plus tard et était un peu en retard mais personne ne l'envoulait alors bon.
Là, le fast food est déserté. Personne n'est venu en cette après midi. Alors on profite de ce moment pour nous asseoir et se reposer un peu. Mais la porte s'ouvre instantannement au moment où je lachais pression.
VOUS LISEZ
Amnésie/ Taekook. [Reprise]
FanficJungkook, seulement âgé de 22 ans, a vécu beaucoup de chose durant ses dernières années. D'abord, sa perte de mémoire durant déjà 5 ans, ensuite, il ne retrouve pas sa famille, puis enfin, il s'est créé une nouvelle vie. Mais un jour, alors qu'il tr...