PDV Extérieur :
Dans une ville où les vampires vivaient , dans cette ville nommé Tokyo , il y avait une grande entreprise qui s'appelait le CCV ( Centre de Contrôle de Vampire ) . Le CCV est chargé de tuer les vampires qui se montrent la nuit pour se nourrir de sang humain . Dans un appartement de la ville .
PDV ??? :
Bonjour je m'appelle Kaneki Kuran, j'ai 19 ans, je vie dans l'appartement de mon grand frère Kaname est un mannequin qui a 24 ans et ma grande sœur Yuki est écrivaine qui a 21 ans .
??? et ??? : Kaneki , tu vas être en retard si tu lis encore !!
Moi : Oui , j'arrive...
Je sors de l'immeuble, j'arrive après 5 minutes de marche dans la cour de l'université Kamihi .
// Éclipse des cours de la journée \\
Après les cours de la journée, je rejoint mon frère dans le café " Cantique " . J'entre dans le café et je vais vers mon frère .
Moi : Tu voulais me voir Kaname ?
Kaname : Oui, assis toi devant moi .
Je m'assois devant lui .
Kaname : Tu vas faire quoi après l'université Kaneki ??
Kaneki : Je sa-
Yuki arrive en courant et me coupe la parole .
??? : Kaname !!
Kaname : Oui Yuki ??
Yuki : Pourquoi tu lui demandes ça maintenant Kaname ??
Kaname : C'est pour qu'il fasse sa vie et toi aussi tu te chercher un appartement pour que tu fasse ta vie !!
Moi : Je sais pas ce que je veux faire après l'université Kaname !!
Kaname : D'accord au moin je suis fixé !!
Une serveuse arrive vers nous .
La serveuse : Vous voulez quelque chose ?
Moi : Un café " H " et deux café " V " s'il vous plaît ??
La serveuse : Ok !
La serveuse s'en va , après quelques minutes elle revient avec nos cafés .
La serveuse : Il est pour qui le café " H " ?
Moi : Il est pour moi !!
Elle le met dans mes main .
La serveuse : Donc les deux cafés " V " sont pour vous ?
Kaname et Yuki : C'est exact !!
Elle met leurs cafés sur la table et s'en va . On discute pendant 1 h et nous retournons dans l'appartement de Kaname . On va dans le salon pour continuer notre discussion .
Kaname : Yuki , il faut que tu te chercher un appartement, toi Kaneki cherche ce que tu veux faire après l'université et après tu te chercheras un appartement !!
Yuki : Pourquoi tu t'es trouvé quelqu'un ??
Moi : Tu sors avec quelqu'un ??
Kaname : Oui...
Yuki et moi : C'est qui ? C'est une femme ou un homme ? Il ou elle a quel âge ?
Le téléphone de Kaname vibre sur la table du café et Yuki prend le téléphone de Kaname et regarde les messages .
Yuki : Tu sors avec un homme ??
Kaname : Oui et alors !?
Yuki et moi : Pourquoi on l'a jamais vu ??
Kaname : ...
Il prend son téléphone dans les mains de Yuki , sort du café rentre chez lui et monte dans sa chambre .
PDV ??? :
Bonjour je m'appelle Kaname Kuran , j'ai 24 ans , je suis un vampire , je suis un mannequin , je suis gay , j'ai quelque problème de santé , je vis avec ma sœur Yuki et mon frère Kaneki . Je regarde les messages .
Conversation par message entre Kaname et " Mon Bébé "
De Kaname
À mon Bébé :
Salut Zero ça va ?
{19h00 }
De mon Bébé
À Kaname :
Salut Kaname ça va et toi ??
{ 19h01 }De Kaname
À mon Bébé :
Je vais bien, mon petit frère et ma petite sœur veulent te rencontrer !!
{ 19h02 }De mon Bébé
À Kaname :
On peut se voir demain dans le café " Cantique " , tu ramènes ton petit frère et ta petite sur !!
{ 19h05 }De Kaname
À mon Bébé :
Ok à demain !!
{19h05}De mon Bébé
À Kaname :
Ok à demain !!
{19h06}Fin de conversation par message entre Kaname et " mon Bébé "
Toc Toc Toc .
Moi : Entrez !!
__________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour mes mignons / mignonnes , ce chapitre de ma toute nouvelle histoire comporte 628 mots .Chapitre corrigé
Au revoir mes mignons / mignonnes
😁😁😁
VOUS LISEZ
Tokyo Vampire { Kaname x Zéro } + { Kaneki × Toka }
FanfictionKaname Kuran est un mannequin âgé de 24 ans , il est un vampire , il vient d'une famille 3 enfants et c'est lui aîné. Zéro Kiryu est mannequin âgé de 23 ans , il a un frère jumeau Ichiru. Vont-ils sortir ensemble ? ________________________________...