Tokyo Vampire-2

125 6 0
                                    

Ils ouvrent la porte et entrent .

Yuki et Kaneki : Salut

Moi : Demain, on va prendre un café et vous allez rencontrer mon petit ami !

Yuki : Il s'appelle comment ?

Moi : Vous verrez demain !

Kaneki : Dis grand frère on peut aller rendre visite à maman et papa ?

Moi : Oui mais quand !?

Kaneki : Demain après avoir rencontré ton petit ami ?

Moi : Ok...

PDV Extérieure

Le lendemain matin après s'être préparé Kaname va au café où il retrouve Zero son petit ami.

Zero : Ils sont où ??

Kaname : Ils arrivent enfin j'espère !

Zero : Pourquoi tu espère ?

Kaname : Yuki doit être en train de dormir à point fermé et Kaneki doit être en train de lire son 6ème livres.

Après cette phrase de la part de Kaname 2 personnes entre essoufflées dans le café. Kaname tourne et se lève en même temps que Zero. Kaname sait mis devant Zero pour accueillir son frère et sa sur.

Kaname : Vous voilà enfin, vois en avez mis du temps !

Yuki et Kaneki : On est là c'est tout ce qui conte non ?

Kaname : Oui...

Zero : Bonjour...

Yuki : Qui a parlé ?

Zero : Kaname décale toi s'il te plaît ??

Kaname : Ok !

Kaname se décale laissant Yuki et Kaneki voir la personne qui était derrière lui.

Zero : C'est moi qui est parlé tout à l'heure !

Yuki : C'est qui lui ?

Kaneki : La personne qu'on doit rencontrer idiote !

Kaname : Merci Kaneki !

Kaneki : De rien !

Kaname : Allez vener !

Ils vont à la table de 4 où était assis Kaname et son petit ami Zero.

Zero : Je m'appelle Zero Kiryu, j'ai 23 ans !

Yuki : T'es mannequin ?

Zero : Oui...

Kaneki : Elle aime bien Zero !

Kaname : Et comment peux-tu le savoir ?

Kaneki : Je suis peut-être différent de vous mais j'arrive à entendre les battements de cœur de tout ce qui m'entoure !

Yuki : J'en crois pas un mot !

Kaneki : Toi, ton cœur fait 156 battements par minute, Kaname et Zero on leur cur qui fait 146 battements par minute.

Zéro : T'es un humain ?

Kaneki : Je suis né dans une famille de vampire, normalement je devrais être un vampire mais à la place, je suis né humain ! T'es humain ?

Zero : Oui...

Yuki : Tu sors avec un humain Kaname ?

Kaname : Si je le mords pas je ne pourrais rien faire avec lui, je le sais très bien ne t'inquiète pas Yuki.

Kaneki : Alors mords le Kaname ?

Kaname : Je préfère attendre encore un peu !

Zero : Pourquoi on est ensemble non ?

Kaname : Oui, on est ensemble mais tu risques de souffrir et je ne veux absolument pas te voir souffrir...

Yuki : Trop mignon !!

Kaneki : Kaname et Zero vous êtes géné !?

__________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour mes mignons / mignonnes, je suis vraiment désolé pour ce long du retard et ce chapitre comporte 458 mots.

Chapitre corrigé

Au revoir mes mignons / mignonnes
😁😁😁

Tokyo Vampire { Kaname x Zéro } + { Kaneki × Toka }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant