Kaname : Super...
Hibiki donne le téléphone à son père qui appel une ambulance pour sa mère. Dès l'arrivé de l'ambulance, ils l'emmènent à l'hôpital. Du côté de Zero.
Docteur : Vous êtes enceinte de jumeaux mais comme votre corps n'est pas habitué à cela ce qui fait que vous allez pas pouvoir rentrer chez vous.
Zero : Je vois, se n'est pas bien grave. J'aimerais savoir si mon fils et mon petit ami pourront venir me voir !?
Docteur : Oui, ne vous inquiétez pas pour cela Mr.Kiryu.
Après cela le médecin sort de la chambre d'hôpital. Après quelques minutes la porte de la chambre s'ouvre et Hibiki court jusqu'au lit de sa maman. Pendant que Kaname entre en silence dans la chambre.
Hibiki : Maman !!
Kaname : Salut...
Zero : Je vais devoir restez à l'hôpital pendant ma grossesse et nous allons avoir des jumeaux !!
Kaname prend Hibiki dans ses bras et il le met sur le lit de Zero.
Kaname : C'est ma faute si-
Zero : Je voulais moi aussi deuxième enfant, alors se n'est pas ta faute Kaname.
Kaname : ...
8 mois et 2 semaine plus tard, les jumeaux étaient nés. Kaname emmène Hibiki voir sa mère qui était avec les jumeaux qui venaient de naître. Ils entrent dans la chambre d'hôpital de Zero qui avait les enfants dans les bras en regardant par la fenêtre.
Kaname : Salut...
Hibiki : Maman...
Zero tourne la tête, il sourit à son fils et son petit ami.
Zero : Bonjour...
Kaname : T'as trouvé des prénoms pour les jumeaux ??
Zero : J'ai trouvé Zeleph et Kaïlly...
Kaname s'approche de Zero.
Zero : Tu veux prendre l'un des jumeaux ??
Kaname : Oui...
Après 2 semaines d'observation Zero et les jumeaux sont rentrés chez eux. Kaname avait tout préparé pour que Zero n'ait rien à faire. Après quelques minutes Zero rentre chez lui avec les jumeaux.
Zero : Salut...
Kaname viens l'aider et l'emmène dans le salon.
Kaname : Comment tu te sens Zero ?
Zero : Je me sens bien mon amour !
Kaname : Je reviens tout de suite !!
Zero : D'accord !!
Après quelques minutes Kaname revient avec 2 berceaux et Zero pose les bébés dans les berceaux.
Kaname : Voilà !!
Zero prend Kaname dans ses bras.
Zero : Pourquoi tu as peur ?
Kaname : Je t'ai envoyé à l'hôpital !!
Zero : Pendant mon séjour à l'hôpital le docteur m'a dit que j'aurais fini à l'hôpital vu que mon corps n'est pas habitué à cela !!
Kaname :...
Hibiki arrive et saute sur Zero qui le rattrape de justesse. Kaname souri au comportement de son fils. Zero était heureux d'être rentré chez lui.
______________________________________
Bonjour, mes mignons / mignonnes, je suis sincèrement désolé pour ce très long retard et ce chapitre comporte 445 mots.Au revoir mes mignons / mignonnes
😁😁😁😁😁
VOUS LISEZ
Tokyo Vampire { Kaname x Zéro } + { Kaneki × Toka }
FanfictionKaname Kuran est un mannequin âgé de 24 ans , il est un vampire , il vient d'une famille 3 enfants et c'est lui aîné. Zéro Kiryu est mannequin âgé de 23 ans , il a un frère jumeau Ichiru. Vont-ils sortir ensemble ? ________________________________...