Tokyo Vampire- 16

8 0 0
                                    

Ils vont dans la salle à manger.

Zero : T'as préparé quoi ?

Kaname : Ton plat préféré !!

Zero : Merci, mon amour !!

Zero s'assoie sur une chaise pendant que Kaname sert tout le monde.

Hibiki : Bon appétit !!

Zero et Kaname : Bon appétit !!

Après qu'ils aient finit de manger, ils sont allés dans leur chambre.  Zero était allongé sur le grand lit deux places pendant que Kaname étais dans la salle de bain. Après quelques minutes Kaname sort de la salle de bain et il s'allonge sur le lit à côté de Zero.

Zero : Kaname, tu peux me prendre dans tes bras ??

Kaname : Oui, aller vient là !!

Zero se colle à Kaname qui le serre dans ses bras.

Zero : T'as chaleur m'a tellement manqué !!

Kaname : T'avoir dans les bras ça m'a aussi manqué !!

Après quelques minutes ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre. À 00h05, Zeleph et Kaïlly se réveillent en pleurant, ce qui réveilla leur pères en sursaut. Ils se lèvent, s'occupent des jumeaux et ils vont se recoucher. Le lendemain matin à 7h00, Zero et Kaname donnaient le biberon aux jumeaux ,pendant qu'Hibiki dormait dans sa chambre.

Zero : Il se réveille à quelle heure Hibiki ??

Kaname : À 9h00, il se réveille normalement...

Zero : D'accord...

Ils s'embrassent vite fait et ils continuent de parler de tout et de rien en finissant de donner le biberon.  Après quelques minutes, ceux-ci les posent et emmènent les jumeaux faire la sieste.  Pendant ce temps, ils préparent le petit déjeuner.  À 9h00, Hibiki sort de sa chambre en pyjama.

Hibiki : Bonjour !!

Zero : Bonjour !!

Kaname : T'as bien dormi Hibiki ??

Hibiki : Oui, z'ai bien dormi !! Y sont où Zeleph et Kaïlly ??

Kaname : Dans leur berceaux, qui sont olacés dans le salon.

Hibiki : D'accord...

Zero : Tiens ton petit déjeuner est prêt !!

Hibiki : Merci...

Zero : De rien...

Hibiki mange son petit-déjeuner en silence pendant que ses parents regardent la télé avec les jumeaux. Après quelques minutes, Hibiki entre dans le salon et s'assoit sur le canapé.

Zero : Tu sais les jumeaux vont prendre tout notre temps mais cela ne veut pas dire ne fera pas attention à toi !! D'accord Hibiki ??

Hibiki : D'accord

Hibiki regarde son frère et sa sœur dormir dans leurs berceaux.

Kaname : Comment tu te sens Zero ??

Zero : Je me sens bien maintenant...(sourit)

Zero se colle à Kaname, laissant Hibiki jouer avec les jumeaux qui s'étaient réveillés.

Kaname : Tu te sentais à l'hôpital ??

Zero : Je me sentais seul sans toi et Hibiki !!(triste)

Kaname : T'es avec nous maintenant !!(heureu)

Toco toc toc. Kaname se lève du canapé, ouvre la porte et tombe sur leurs parents à tout les deux.

Kaname : Bonjour...

Les 4 parents : Bonjour...

Kaname les fait entrer, ils se dirigent vers le salon et ils voient un enfant âgé de 2 ans jouer avec des bébés de 1 mois. Toc toc toc. Kaname ouvre la porte, il tombe cette fois ci sur son frère et sa sœur. Il allait les faire rentrer quand Hibiki arrive en courant.

Hibiki : Papa
______________________________________
Bonjour mes mignons / mignonnes je suis sincèrement désolé pour ce très long retard et ce chapitre comporte 524 mots.

Au revoir mes mignons / mignonnes
😁😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tokyo Vampire { Kaname x Zéro } + { Kaneki × Toka }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant