Tokyo Vampire - 12

50 0 0
                                    

K : "Il sait occupé de notre fils depuis sa naissance donc il n'a pas dormir de la semaine !! "

J : " Ah...je vois mais demande lui pour la semaine prochaine ! Bon je te laisse à plus tard ! "

K : " Oui, à plus tard mère ! "

Il raccroche et retourne s'occuper de son fils Hibiki. 2 semaines plus tard Zero avait accepté d'aller chez les parents de Kaname avec leur enfant. Arrivé chez les parents du brun, ils toquent et entrent.

Jûri : Bonjour à vous !!

Tous : Bonjour !!

Haruka : Qui est cette enfant ??

Kaname prend son fils et s'approche de son père.

Kaname : Je vous présente Hibiki votre petit fils !!

Jûri : Juste comment cela se fait que vous avez un enfant alors que vous êtes deux hommes ??

Zero : C'est une très longue histoire Mme. Kuran !!

Jûri : Je veux entendre ton histoire !!

Zero s'éloigne avec la mère de Kaname, laissant Kaname avec son fils dans les bras dans le salon du manoir Kuran avec Haruka Kuran qui le regarde avec colère. Après une heure Zero et Jûri reviennent dans le salon du manoir. Ils parlent pendant 4 heures sous le regard noir d'Haruka puis la petite famille rentre chez elle. Du côté de Kaname et Zero. Pendant le trajet du retour Hibiki s'était endormit, ils rentrent dans avec Hibiki dans les bras de Zero. Rentrés, Zero dépose Hibiki dans son berceau qui est installé dans le salon.

Zero : On fait quoi maintenant Kaname ?

Kaname : On va regarder la télé pour éviter de réveiller Hibiki !!

Zero : Ok !!

Ils regardent leur série pendant 2 heurs quand Hibiki se réveille pour manger.

Zero : Je vais lui donner le biberon !!

Kaname : Je viens avec toi !!

Zero : Ok !!

Ils vont dans la cuisine, Zero donne le biberon à Hibiki, pendant que Kaname prépare le repas.

Zero : C'est pour cela que tu es venus avec moi dans la cuisine Kaname !!

Kaname : Si tu me dis que tu n'as pas ben merde !!

Ils mangent ensemble et ils vont dans le salon pour continuer à regarder leur série en s'asseyant sur le salon canapé avec Hibiki qui joue sur le tapis.

Zero : Quand je vais apprendre à me contrôler ??

Kaname : A partir de demain !!

Zero : Ok !!

Le lendemain Zero devait commencer son entrainement. Il se réveille dans les bras de Kaname qui lui était déjà réveillé.

Kaname : Lèves toi, tu dois commencer à t'entrainer !!

Zero : J'ai envie de faire autre chose moi !!

Kaname : Et qu'as-tu envie de faire alors Zero.

Il se retourne dans les bras de son amour. A la place d'aller s'entrainer Zero et Kaname font une partie de jambe en l'aire. Et juste après ils vont s'entrainer. 1 mois après Zero savait se contrôler et Hibiki savait marcher et parler. Kaname avait parlé à Zero d'avoir un deuxième enfant avec lui. Zero et Kaname sont allongés dans le silence de leur chambre.

Zero : Kaname !!

Kaname : Oui ??

Zero : Hibiki va avoir un frère / une sur !!

Kaname sert doucement Zero dans ses bras. Hibiki commence à pleurer donc il va ouvrir la porte de la chambre de ses parents. Zero t Kaname ouvrent grands les yeux en voyant la blessure qu'avait Hibiki au bras. Kaname se lève et il va vers Hibiki.

Kaname : Comment tu t'es fais ça Hibiki ??

Zero : Il a du faire tomber un ciseaux ou un couteau sur son bras !!

_____________________________________________________________________________________________________________

Bonjour mes mignons / mignonnes, je suis vraiment désolé de ce long retard et ce chapitre comporte 580 mots.

Chapitre corrigé

Au revoir mes mignons / mignonnes
😁😁😁

Tokyo Vampire { Kaname x Zéro } + { Kaneki × Toka }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant