jour 4 de l'apprentissage

100 6 0
                                    


Précédemment


Hawks-Bien maintenant que les présentations sont faite, direction mon bureau pour que je  puisse remplir vos papier et en savoir un peu plus sur ton alter T/p.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sur ces derniers mots nous montames dans son bureau.

Rien quand voyant la porte on pouvais déjà se douter que la salle qui était derrière était immense .La pièce était composée d'une petite table basse entourée de deux canapés .A droite il y avait une grande bibliothèque plaquée au mur et enfin au milieu ,trônait un énorme bureau avec trois chaises disposées de par et d'autre de la grande table .

Hawks nous demanda de prendre place et rapidement il commença à remplir les papiers. On pouvait clairement voir à sa tete  qu'il n'aimait pas la paperasse .


Hawks-Bon les mioches ,j'ai fini le plus épuisant maintenant j'ai deux trois petites questions pour toi T/p.


T/p-Je t'écoute.


Hawks- Déjà ,ton alter ,il a l'air très similaire au mien mais je me doute que se n'est pas le même vus que tu n'as pas toujours tes plumes dans ton dos .


T/p- Et bien, enfaite ... si ,c'est le même , la différence c'est que moi je peux les enlever mais en contre parti mes ailes sont légèrement plus fragiles et elle crame plus vite que les tiennent .


Hawks-Je comprend ,se sont vraiment des différences minimes ,les scientifiques ont très certainement eu envie de se simplifier la vie en mettant notre alter dans la même case .


T/p-Je suppose oui.


Hawks -Oula ,mais que vois je ,dit-il d'un air dramatique, il est déjà l'heure de sortir prendre l'air.


Fumikage - l'Horreur commence maintenant .


Hawks-Dis pas sa tu vas lui faire peur.


T/p- euuuuuu ,je vous suis pas la ,il se passe quoi


Fumikage-Je supose que nous partons en patrouille .


Hawks- Exactement ,allais par la porte ou la fenêtre ?


T/p-*chuchote à fumikage* Me dit pas qu'il parle de la sortie.


Fumikage- A bas on dirait bien que si!


Hawks-Bon porte ou fenêtre ,s'impassianta t-il.


Fumikage- Fenêtre sa sera plus rapide .


T/p-Mais vos êtes tous des psycopathes dans cette agence ,y à que la fille de l'acceuil qui est normale...


Hawks-Mais naaannn tu verras c'est une habitude à prendre .


T/p-Si tu le dit .



On sortit ensuite PAR LA FENETRE, on commença à voler. Au début tout allais bien au planais dans les air tranquillement jusqu'à ce que Hawks se mette à accélérer brutalement . J'eu a peine tournée la tête qu'il était déjà parti .Je le retrouva deux rues plus loin entrain de ligoter un vilain. Une fois sa tache fini il reparti vers un autre endroit. Se fut sa toute la matinée ,j'était juste épuisée .Tout à coup il se posa sur le toit d'un immeuble il fut rapidement rejoint par Fumikage et moi même .Je venais à peine de poser mes pieds que mon ventre se mit à gargouiller.


Hawks-J'en connais une qui à faim, sa tombe bien c'est la pause repas .


T/p- Au Yes ,j'en peux vraiment plus .


Il commenca à sortir trois petit sac avec de la nourriture à l'interieur. Le reaps se fit rapidement et en silence .Une fois fini on discuta un peu.


Hawks-Au faites je ne c'est plus si je vous l'ai dit ou pas ,mais vous dormirai chez moi ,c'est pour des raison de sécurité blas blas blas ,vous connaissez le discour .


T/p et Fumikage - A bas non tu nous l'avais pas dit.


Hawks- bas au moins sa c'est fait ,bon on rentre à l'agence .


Fumikage-On ne fait pas la journée entière?


Hawks- Non ,je me suis arrangée avec d'autre heros pour ne faire que une moitié de journée ,je me doutais que T/p serait fatiguée au début.


T/p- A bas je pense qu'à la vitesse ou tu vas il n'y aurait pas que moi .


Hawks-*ricanne* Certainement oui. Bon on rentre a l'agence chercher mes papiers puis direction chez moi , pigé?


T/p et Fumikage- Compris !!


On s'envola donc vers l'agence récupérer c'est fameux papier puis on survola la ville jusqu'à arriver devant une grande maison. Quand Hawks nous fimes entrer j'était époustouflé par la taille des pièce ,elles était ultra grandes et surtout très spacieuse .Hawks nous fit un petit tour pour nous montrer sa maison qui on ne vas pas se le cacher était plus un hôtel que autre chose. Je n'avais encore jamais vus de maison avec une piscine intérieure .Hawks nous dit de nous mettre à l'aise et de choisir nos chambre se que l'on fit rapidement .


T/p- Et bas dit de donc se fut rapide comme matinée.



________________________________________________________________________________


NDA:


Coucou ,je tenais à m'excuser de l'inactivité pour ces derniers jours ,j'était pas mal occupé avec les cours .j'espère arriver à poster un max pendant se week -end tout en espérant que la fanfic vous plaise ,à plus .


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ApprentissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant