T/p=ton prénom
T/n=ton nom
C/c=couleur de cheveux
C/y=couleur yeux
tu as 18ans tu es en terminal.
________________________________________________________________________________
PDV:T/p
DRIIIINNNNNNNGGGGGGG
Quel magnifique sonnerie de réveil pour commencer la semaine .Décidément il faut vraiment que je la change .Bon c'est pas que j'aimerai pas rester dans mon lit loin de la mais aller au lycée ne se fera pas tout seul .Pourquoi si peu de motivation me diriez vous , et bien laissez moi vous expliquer
FLASHBACK
Present mic- Est ce que vous êtes prêt pour la final qui opposera T/p T/n à Kastuki Bakugo!!
Pendant ce temps dans la salle de repos
T/p- AU NAAANNNN PAR PITIER DEKU SAUVE MOI JE VEUX PAS , JE PEUX PAS!!!!
Deku- Ne t'en fait pas tout ira bien ,les prof seront la pour arrêter le combat si c'est trop dangereux.
Present mic-Les deux concurrents sont attendus sur le ring.
T/p-Blanc et en bois de cèdre
Deku-Mais de quoi tu parle
T/p- De mon cercueil
Deku-Ne dit pas n'importe quoi ,moi je suis sur que tu vas le gagner je crois en toi, dit-il avec un sourir encourageant
T/p-Merci Deku
Sur ces dernières paroles tu parti en direction du ring ,la boule au ventre .Déjà que combatre en public te faisais peur ,combatre contre Bakugo te donnais la chair de poule .Tu haïssais Todoroki de c'êtres laisser gagner aussi facilement.Tu savais pertinament que Shoto n'aurait jamais utilisé ses flammes contre toi ,alors que Kastuki ne se gènerait pas pour te faire cramé tout ton dos. Tu possedais certes une vitesse assez impressionnante pour ton âge mais tu restais tout de même très dépendante a ton alter , c'est la qu'été toute ta faiblesse . Tes ailes brulant très facilement face aux flammes, tu redoutais particulièrement l'alter de Bakugo. Une fois sur le ring vous vous mirent en position de combat ,puis commencèrent au start .Sens grande surprise l'explosif te crama les ailes ,tu te défendis t'en bien que mal, mais en vain ,au bout de dix minutes tu était par terre .Du coter des héros professionnels ,un volatil avait vraiment mal pour toi ,il savait la douleur qu'était de ce faire cramer les ailes .Suite à ce combat tu finis à l'infirmerie avec un bandage en supplément accompagné de Izuku .Tu parlais tranquillement avec lui quand soudain...
Present mic-Les trois gagnant veuillez venir sur le ring pour la remise des médailles.
Deku-Je suppose que nous ferions bien d'y allé, dit-il en rigolant
T/p-Comment tu fais pour avoir encore la force de rigoler ,lui demanda t-elle abasourdie ,je suis épuisée
Deku-Alors sa c'est une bonne question car il faut bien avouer que Katchan ne m'a pas ménagé non plus
T/p-A bas sa c'est sur ,d'ailleur sa vas mieux ton épaule ?lui demanda la C/c
Deku-Oui ,merci
Une fois arrivée ils se plassèrent sur l'estrade et miracle, pour une fois Katsuki n'était pas attaché par des centaines de chaines .T/p rigola a cette pensé .Une fois les médailles remise ,tout le monde rentra chez soi avec comme cadeau un week-end bien mérité .Ainsi fut clos le championnat de yuei.
RETOUR AU PRESENT
Tu descendis dans ton salon non sens sentir les dernières courbatures qu'il te restait de la semaine dernière. Tu pris rapidement ton déjeuner ,salua tes parent puis parti prendre le métro direction yuei. Sur la route tu croisa Izuku , vous deux vous étiez vraiment inséparable .Une fois arrivée en classe tu t'installas rapidement , et sorti un petit carnet qui te servait a gribouillait tout sortes de petit sketchs. Tu adorais dessiner et écrir depuis toute petite. Une fois le prof arrivé il vous donna les feuilles de stages sens perdre de temps .Tu chercha parmi toutes les annonces celle d'un volatil , ton fanatisme pour hawks n'était un secret pour personne et tu rêvais de faire ton stage chez lui ,malheureusement pour toi, pendant tes deux années à yuei ,rien pas une seul demande de sa par .Tu cherchas donc sens grande conviction sa potentiel offre.
VOUS LISEZ
Apprentissage
Fanfic-Ouah quel talent ,s'exclama T/p -Je dirais plutôt de la chance et beaucoup d'entrainement, lui répondit hawks -Que veut tu dire par là ?lui demanda la C/c -Eh bien prenons un exemple , quand tu dessine tu refais plusieurs fois le même traie aléatoi...