Chapter Ten

689 31 1
                                    

Je me prépare et vois le brun derrière moi en me souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me prépare et vois le brun derrière moi en me souriant.

- allez dépêche tu vas être en retard

- oui mais moi je ne mets pas autant que toi, me réponds en rigolant

- rohh tu m'énerve

- j'y vais maintenant sinon ils vont tous se faire des films

Je lui sourie et le voit sortir pour me faire un dernier sourire derrière la porte. Pour aujourd'hui, j'ai mis une brassière, un legging et des baskets.
Je suis un peu stresser d'être regarder par tout le monde mais je pense que c'est pour une bonne cause.
Je sors de ma chambre et vois le blond sortir de sa chambre.

- alors prête ?

- un peu stresser mais ça va

- y a pas de quoi te mettre dans ses états. Je serai ton premier supporter, dit il en rigolant

On part vers la salle d'entraînement, je salue tout le monde mais vraiment tout le monde va me regarder, j'ai des grosses palpitations d'un coup.

- Tony ?

Il s'approche de moi d'un air étonné.

- oui je t'écoute

- est ce que ça vous dérangerait que vous allez tous dans la salle de surveillance pour me regarder via la caméra, je me sens pas tellement bien.

Il choisit difficilement et accepte la décision.

- d'accord, mais moi, Steve et Clint restons à tes côtés au cas ça déraperai.

- pourquoi ça déraperai?

- vous vous entendez pas trop et j'ai pas confiance en lui

C'est vrai qu'il ne sait pas tous ce qui s'est passer après. Sa dernière phrase me fait un énorme pincement au cœur. Je sais pas ce qu'il prends mais une boule de colère dans mon ventre est prêt à sortir et j'arrive quand même à l'éviter sinon il en aurait pris plein la tronche.
Je vois le soldat arriver. A ses yeux, je sens qu'il a envie de me sourir ou autre mais Tony et Clint serait dans l'incompréhension totale et connaissant Clint il va faire le gros curieux.
Bon Rose concentre toi, il est juste devant moi et j'essaie de m'empêcher de sourire même si c'est compliquer. On commence l'entraînement, je vois que Bucky est hyper fort au combat et arrive à le contrer et me met derrière lui en l'emprisonnant de son bras, mais avec sa force et son bras en vibranium il arrive à se libérer. Plus l'entraînement passe et plus je me sens à l'aise, j'arrive à quasi éviter tout ses coups mais arrive le moment de combattre avec les couteaux et j'hésite un peu car ça fait des années que Clint m'avait entraîner et je n'ai pas trop continuer. Je regarde vers lui et me sourit en guise d'encouragement, je commence et m'étonne de l'agilité que je prends et arrive à le contrer facilement même si j'avoue qu'il est très fort. A un moment, il met un coup que j'essaie d'éviter mais je trébuche et le fait tomber également. Résultat, je me rertrouve en dessous et très proche de lui, je suis hyper gênée que j'eus un coup de chaud d'un coup.
Il me relève ensuite à l'aide de sa main et on se regarde quelques secondes.

- bon après cette altercation surprenante, commente Tony. J'aimerai bien savoir ton troisième autre talent.

J'acquiese puis les dirige vers un endroit où l'on peut effectuer une activité que j'exerce depuis petite.

- ou tu nous emmène Rose ? Me chuchotant le brun

- où tu n'es pas prêt de me battre

Je le vois me fusiller du regard et sourit instinctivement.
Nous arrivons à la salle de tir où tout le monde reste bouche bée.

- me dis pas que tu sais..

Je prends une arme et tire sur la cible qui arrive directement au milieu.

- bon Bucky et moi, je crois qu'on as une grande concurrence, dit il en souriant

Nous continuons à nous entraîner et sens des regards passer sur moi de la part de Bucky.

- l'entraînement est terminer pour aujourd'hui. Tu as très bien travaillée demoiselle, commente Tony avec un air bluffé.

Je le remercie et pars boire dans ma bouteille. Je regarde le planning et je vois que le prochain entraînement est dans 2 jours avec Steve.

- je suis fière de toi ma chérie, me dit Clint en souriant et me prends dans ses bras. J'avais peur que tu avais tout oublier sinon je t'aurais tuer, dit il en rigolant.

Je lui sourit et il part de la salle d'entraînement. Il ne reste plus que moi dans la salle puis sent une main sur mon épaule. Je me retourne et aperçoit le grand brun avec un grand sourire.

- pour ma part, tu es très forte et, il se mordille les lèvres, je t'avoue que t'es quasiment pareil que moi.

Je lui sourie et mon instinct se pose dans ses bras pour lui faire un câlin. Je sens ses bras me serrer fort.

- est ce que.. euh.. enfin si je te dérange pas.. tu pourrais m'accompagner pour aménager ma chambre? Je la trouve... trop vide

- tellement vide que j'ai cru que la chambre n'était pas occupée, lui réponds en rigolant. Oui pas de soucis tu ne me dérange pas du tout.

Il me sourit et le regarde avec un regard hésitant puis il me pose un baiser sur la tempe.
Son geste me fait battre le cœur 2 fois plus. Je sais pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais ressenti ça de ma vie.













La suite prochainement ♡

Comme une évidence//Bucky Barnes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant