Erwin : Historia, Esmeralda, j'ai oublié de vous en parler. J'ai une dernière mission pour vous. Après cette bataille, l'une de vous devras monter sur le trône en tant qu'héritière royale légitime.
Je regarde Historia.
Historia : Je vais le faire..
Esmeralda : Tu es sur ? Si tu ne veux pas je vais...
Historia : Non ne t'en fais pas, le bataillon à besoin de toi pour récupérer le mur Maria...
Esmeralda : Historia...
Historia : Je montrai sur le trône, mais Esmeralda sera comme mon second je vais avoir besoin de ton aide.
Esmeralda : Avec plaisir ! Maintenant je veux 4 équipements !
??? : Oui caporal !
Ils nous rapportent l'équipement, on s'équipe et rejoint la salle de réunion.
Ils se mettent en ligne derrière Livaï, Hanji et moi.
Il parle de leur plan, j'écoute seulement d'une oreille.
On part en haut du mur, au lever du jour il est bientôt là.
On tire des canons, mais ça ne fait rien.
Historia demande à se battre, ou plutôt elle ne laisse pas le choix à Erwin, elle va se battre.
Le titan envoie soudainement une once de chaleur.
Toute la garnison s'enfuit et c'est à Eren de jouer. Il se transforme et prend un sac remplie de poudre pour le faire exploser.
Nous coupons en deux tout les bouts de rochers.
J'arrive sur un gros avec Historia et le coupons en deux... on ressent la douleur de notre père, et nous voyons des visions sûrement de son passer...
Tout le rocher explose et je tombe comme Historia dans une charrette.
Esmeralda : Aïe.
Historia : Esmeralda ! Ça va !
Esmeralda : Je sais pas...
Historia : Reste avec moi...
Esmeralda : Oui t'inquiète mais la j'ai mal partout.
Historia : Idiote !
Elle rit, les villageois nous applaudissent et elle m'aide à me lever.
Historia : Je suis, je suis Historia Reiss, la véritable reine de ces murs. Et elle c'est Esmeralda Reiss ma soeur également héritière de la couronne mais c'est moi qui vais devenir reine !
Tout le monde l'applaudit, elle m'emmène ensuite auprès de Livaï.
Livaï : Ça va ?
Historia : Elle a amortie ma chute...
Esmeralda : Mais je vais bien.
Livaï : Tu tiens à peine debout.
Esmeralda : On s'en fou de moi, Historia il faut que tu montes sur le trône.
Historia : T'es sur, ça va aller ?
Esmeralda : Oui ne t'en fais pas aller !
Elle part enfiler une tenue plus approprié.
Livaï : Ta mal ou ?
Esmeralda : Partout.
Livaï : Tch, idiote.
VOUS LISEZ
Esmeralda Zoe & Livaï Ackerman [SNK]
ÜbernatürlichesJe suis là soeur Hanji Zoe, mais également première de la 100eme brigade d'entraînement, j'ai ensuite intégré la garnison mais... 18/02/2023