Chapitre 3 : Foutu Livaï

649 23 4
                                    

Je suis sous le choc, Esmeralda connaissais Isabelle, mais comment c'est possible !

Livaï : D'où ?

Hanji : Elles se sont croisé un jour en ville, et elles ont de suite accroché. J'avais jamais vue ma soeur vouvoyer quelqu'un avant elle, et je crois que c'est la seule personne qu'elle a vouvoyer. Elle avait beaucoup d'admiration pour vers Isabelle. Quand elle a apprit sa mort elle n'a pas pleuré de suite en ne réalisant pas, et depuis chaque 11 Août elle est une autre personne.

Je reste là paralysé, alors elle connaissait Isabelle... et Isabelle si elle serait là je suis sur qu'elle me traiterai d'idiot comme elle le faisait souvent.

Je pars faire ma paperasse sans rien dire à Hanji mais je l'entend dire.

Hanji : Shorty ! Si ma soeur t'intéresse vraiment alors tu vas ramer !

Je ne vais pas m'intéresser à une gamine ! Même si elle est jolie et moins flippante qu'Hanji je ne vais pas m'intéresser à elle.

Point de vue d'Esmeralda :

Je me réveille les yeux encore un peu gonflée, je prends une douche et descend déjeuner avec mon éternel sourire.

??? : Caporal Esmeralda ?

Esmeralda : C'est bien moi.

??? : Tenez.

Il me donne une lettre et repart. Je m'installe manger avec Erwin, Livaï, Mike et Hanji puis ouvre ma lettre.

« Chère Esmeralda,
On a apprit pour l'expédition ta intérêt à revenir vivante ! Sinon Hannes et moi même te ressusciteront et te tueront de nos mains.
Ici tout vas très bien, malgré que ta bonne humeur et tes conneries nous manques à tous.
        Au plaisir de te revoir  Anka »

Je souris, elle est trop gentille.

Hanji : C'est qui ?

Esmeralda : Des soldats de la garnison qui me demande de ne pas mourir et de passer les voir dès que je peux.

Hanji : Ta cas y aller aujourd'hui ?!

Esmeralda : Non, j'entraîne mon escouade.

Je me lève et part au terrain d'entraînement.

Esmeralda : Bien, c'est un première entraînement et vue que c'est demain l'expédition on va éviter de vous blessez. J'aimerai que vous me parliez de vous.

??? : C'est comme ça que t'entraîne une escouade Zoe pitoyable.

Esmeralda : C'est toi qui es pitoyable Livaï. Je vais pas les blessés avant l'expédition et puis de quoi je me mêle c'est MON escouade.

Livaï : Parle moi sur un autre ton.

Esmeralda : Sinon quoi, dis-je en me relevant, maintenant dégage.

Livaï : Je t'ai dis de me parler sur un autre ton, dit-il en voulant me mettre un poing dans la figure

J'esquive et lui mets un poing dans le ventre puis le balais.

Esmeralda : Maintenant pars.

Il est encore plus fous de rage, il se relève et me fonce dessus.

J'esquive tout ces coups et en profite pour en mettre quelque uns.

??? : Stop !

On se tourne tout les deux vers Mike.

Esmeralda Zoe  & Livaï Ackerman [SNK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant