Chapitre 6 : Expedition 2

495 18 3
                                    

Erd : Il a raison caporal Esmeralda, c'est grâce à vous merci.

Esmeralda : Je vous ai dis de dire directement Esmeralda c'est déjà assez long, dis-je en riant

Auruo : Bon... c'est vrai que tu as du talent gamine.

Esmeralda : Ouh venant de toi c'est gentil, essayer de ne pas mourir le temps que l'on revienne.

Erd & Eren : Promis !

Je leur souris et part avec Livaï.

Livaï : Tu t'es vite intégré.

Esmeralda : Ils sont plutôt sociable donc sa passe tout seul, mais je préfère quand même mon escouade.

On arrive vers Erwin, il se met à côté de lui et moi je vais à côté de Mike et Hanji. Celle-ci me prend dans ses bras.

Esmeralda : C'est pas ma première expédition Hanji.

Hanji : Oui je sais, mais j'ai eu peur quand même.

Je lui souris et la prend dans mes bras.

Esmeralda : J'ai hâte de lui exploser la nuque !

Hanji rit. Ils l'attachent encore plus.

Mike : Tu veux bien aller avec Livaï lui ouvrir la nuque ?

Esmeralda : Avec plaisir !

Mike : T'es comme ta soeur, une fanatique des titans.

Esmeralda : Un peu moins qu'elle, dis-je ne riant

Hanji rit d'elle un petit peu.

Je prend des lames et part avec Livaï pour lui couper les mains qui protègent sa nuque, mais nos lames se cassent en mille morceaux.

Elle peut durcir une partie de son corps. Ça m'énerve.

Erwin décide de lui tirer dessus se qui risque de lui sectionné les poignets.

Moi je monte sur sa tête.

Esmeralda : On a pas eu l'occasion de ce présenter je crois. Je suis là caporal Esmeralda Zoe ! Et j'ai une forte envie de te faire faire des analyses...

Livaï : Dégage de la.

Esmeralda : Attend ! Je suis en plaine conversation.

Livaï : Moi aussi j'aimerai lui parler si tu veux bien.

Esmeralda : Rohhh t'es pas patient !

Livaï : Quand est ce que tu vas arrêter de me répondre !

Esmeralda : Jamais !

Je monte sur un arbre avec Erwin.

Je n'entends pas la conversation que Livaï a avec notre invité.

Tout d'un coup le titan féminin se met à hurler, comme un hurlement de détresse.

Esmeralda : T'es trop con Livai ! Elle a appeler ses copains abrutis !

Mike : Elle a raison, il arrive de partout et en premier de l'est !

Après quelques minutes on vit tout les titans débarquer sur le titan féminin.

Je m'engage au combat et tué plusieurs titans. J'essaie de tous les tuer mais impossible il y en a trop.

Erwin se met à hurler le replis. On s'écarte et j'écoute la discussion d'Erwin et Livaï.

Esmeralda Zoe  & Livaï Ackerman [SNK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant