Chapitre 1 : La garnison

1.1K 29 8
                                    

Hannes : Esmeralda c'est pas le temps de rêver !

Esmeralda : Dis celui qui bois toute la journée !

Je râle toute seule, termine de balayer la place et retourne aider les autres.

Si on m'avait dit que c'était ça la garnison j'aurais été ailleurs.

Hannes : Le commandant Pixis veut te voir. T'as fais quoi encore ?

Esmeralda : Pour une fois rien.

Je pars dans le bureau du commandant Pixis.

Commandant Pixis : Esmeralda Zoe.

Esmeralda : Exact, qu'est ce que j'ai fais ?

Commandant Pixis : Pour une fois rien du tout. Mais veux-tu changé de corps d'armée, je vois bien que tu t'ennuie ici et que tu as un grand potentiel en tant que soldate.

Esmeralda : C'est vrai que je m'ennuie ici... j'aimerai beaucoup aller au bataillon d'exploration.

Commandant Pixis : Bien, fais tes valises. Le major Erwin va venir te chercher.

Esmeralda : Géniale ! Merci Dot !

Je sors de son bureau et part faire ma valise, j'ai pas grand chose a prendre alors ça va.

Je retourne dans le bureau de Pixis.

Esmeralda : Je suis prête !

Commandant Pixis : Bien, je te présente Erwin Smith 13e major du bataillon d'exploration.

Esmeralda : Ravie de te rencontrer !

Commandant Pixis : Erwin voici Esmeralda Zoe, 1ère de la 100ème brigade à et aussi elle n'a aucun respect pour personne.

Erwin : D'accord, ravie de t'accueillir dans nos rangs Esmeralda, j'aimerai te faire devenir directement Caporal, le command Pixis a beaucoup vanté tes qualités de soldates.

Esmeralda : Avec plaisir !

On commence à partir.

Esmeralda : Pixis, tu pourras juste donner ça à Hannes, dis-je en lui tendant une lettre

Commandant Pixis : Oui compte sur moi.

Esmeralda : Dans ce cas au revoir !

Je monte dans une calèche et direction le bataillon.

Erwin : Tu es la soeur d'Hanji n'est ce pas ?

Esmeralda : Oui je suis là petite soeur d'Hanji. D'ailleurs ça va faire longtemps que je ne l'ai pas vue, mais on s'écrit souvent.

Erwin : Bien, tu vas pouvoir la revoir. En arrivant je te présente à tout le monde et après tu formeras ton escouade avec les soldats de la 104ème brigades d'entraînement.

Esmeralda : D'accord !

On arrive, enfin ! C'était super long. Erwin me donne l'uniforme du bataillon d'exploration. Et on part ensuite vers le réfectoire.

Esmeralda Zoe  & Livaï Ackerman [SNK] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant