Lorsque Carla reprit conscience, elle se trouvait toujours dans son appartement, mais elle était seule. Luc... Où l'avaient-ils emmené ? Qu'allaient-ils faire de lui ? La gorge nouée par l'angoisse, la jeune femme se leva. La tête lui tournait. Et cette douleur à la tempe... Horrible...Difficilement, elle se dirigea vers la salle de bain. L'eau fraîche du robinet sur son visage lui fit du bien. En croisant son reflet dans le grand miroir, elle eut un mouvement de recul. Presque toute la partie droite de sa figure avait pris une nuance bleutée, démontrant ainsi toute la violence dont elle avait été victime. Soupirant, elle partit s'allonger sur son canapé. Il fallait qu'elle réfléchisse à ce qu'elle allait faire maintenant. Elle ne pouvait pas laisser Luc sans tenter quelque chose pour l'aider. Rien qu'à l'idée que Florian puisse lui faire du mal cela la rendait malade. Mais que faire ? Par où commencer ? Prévenir la police était hors de question. Luc serait tué sur le champ, et elle aussi par la même occasion.
Son ex possédait un bar dans le centre-ville. D'après ce qu'elle en savait, c'était un endroit assez fréquenté et qui marchait plutôt bien. Florian en parlait souvent avec une fierté sans faille. Mais Carla n'y était jamais allée. Elle aurait sûrement une chance de le voir là-bas. Il fallait absolument qu'elle tente de le sortir de cette histoire. La seule erreur qu'il avait pu commettre était de l'avoir rencontrée et de s'être attaché à elle. Tout cela ne le concernait pas. Il ne méritait pas qu'on le tue par sa faute. C'était inconcevable. Même si elle devait s'offrir de nouveau à Florian, si c'était la seule solution pour qu'il le laisse tranquille et en vie, alors elle le ferait. Elle tenait trop à lui. Tant pis si pour cela, elle retournait en enfer. Si c'était le prix à payer, elle n'hésiterait pas.
Déterminée, elle se leva, prit son sac, et sortit en claquant la porte.
Chapitre court désolée mais je vous promet que le prochain sera plus long. On arrive à un tournant dans l'histoire car on voit que la gentille timide Carla va devoir se surpasser pour sauver l'homme qu'elle aime. A vos commentaires...
VOUS LISEZ
Une rencontre chaotique
RomanceLorsque Carla rencontre Luc, sa vie bascule. Sa petite vie tranquille fait soudain place à la violence, la trahison, la déception et l'amour. Elle va pourtant trouver la force d'affronter tous les dangers et tenter de garder la tête haute malgré les...