Bonjour à tous. Je tiens à m'excuser de mon retard mais j'étais dans un manque de motivation complet. Maintenant ça va mieux et je compte me rattraper. Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à faire des commentaires.
« Carla vient que je te présente mon témoin et meilleur ami par la même occasion ! » hurla Paolo au milieu du vacarme que faisaient ses invités.
La jeune fille se faufila à travers les gens, se faisant aussi petite que possible pour ne bousculer personne. Il y avait trop de monde et elle commençait à étouffer. Vivement qu'elle puisse rentrer chez elle et retrouver un peu de calme !
« Ah, enfin te voilà ! s'écria son cousin en l'apercevant. Tu es vraiment très belle aujourd'hui !
- Merci, répondit-elle gentiment.
- Je voulais que tu fasses la connaissance de mon meilleur ami et qui se trouve être aussi mon témoin. Florian, viens voir s'il te plaît ! »
Quelques secondes plus tard, un jeune homme apparut à ses côtés. Il était à peine plus grand qu'elle, de jolies mèches blondes lui tombaient sur le front lui donnant l'air d'un adolescent. Ses beaux yeux vert émeraude l'attirèrent immédiatement. Une couleur à la fois hypnotisante et traitresse. Son regard la glaça mais en même temps elle sentit une vague de chaleur l'envahir. Elle aurait dû comprendre que toutes ces émotions contradictoires cachaient quelque chose de mesquin, de terrible, et que n'en découleraient que souffrances et douleurs.
« Florian, je te présente Carla, ma petite cousine. Et voici Florian !
- Enchanté mademoiselle, s'exclama l'homme d'une voix douce. Paolo m'avait dit que vous étiez très belle et il ne s'est pas trompé !
- Merci, » répondit-elle en rougissant sous le compliment.
Ils passèrent le reste de la journée ensemble, à danser, à rire et à chanter. Ils s'entendaient à merveille, aimaient les mêmes choses. Carla était persuadée d'avoir enfin trouvé l'âme sœur. Il redoublait de gentillesse à son égard, la traitait comme une princesse. Du haut de ses vingt ans, elle croyait qu'elle venait de trouver son grand amour. Elle se sentait bien avec lui. Tellement bien que ce jour-là, ce fut lui qui la raccompagna chez elle. A l'entrée de son immeuble, elle l'invita à monter boire un dernier café, ce qu'il accepta sans la moindre hésitation. A peine arrivés dans l'appartement, il la plaqua contre le mur et l'embrassa à pleine bouche, faisant courir ses mains partout sur son corps, caressant le moindre recoin de sa peau. L'effet de l'alcool aidant ainsi que cette journée spéciale, Carla se laissa faire, répondant à son étreinte avec l'ardeur et la gaucherie de son jeune âge. Elle le trouvait un peu violent mais mis cela sur le compte de ses émotions. Lorsqu'il l'emmena dans sa chambre et qu'il la déposa sur le lit, elle comprit qu'ils avaient atteint le point de non-retour. Elle voulut lui crier qu'avant lui il n'y avait eu personne, mais ses mots moururent sur ses lèvres quand elle sentit le désir monté en elle. Ils atteignirent l'apothéose ensemble, quelques minutes plus tard.
« Tu me mets dans tous mes états, ma belle, fit-il un peu plus tard. Nous deux c'est pour la vie. »
Enentendant cette phrase, Carla se sentit remplie de joie. Il l'aimait et voulaitrester avec elle. Que rêver de plus ? Simplement le rêve s'était très vitetransformé en cauchemar...
VOUS LISEZ
Une rencontre chaotique
RomanceLorsque Carla rencontre Luc, sa vie bascule. Sa petite vie tranquille fait soudain place à la violence, la trahison, la déception et l'amour. Elle va pourtant trouver la force d'affronter tous les dangers et tenter de garder la tête haute malgré les...