Encore~

997 61 10
                                    

PDV extérieur

Il était 18 heures passé, les deux tourtereaux s'étaient baladés toute l'après-midi, en visitant tout en mangeant quelque chose en même temps.

Ils décidèrent, quand la nuit vint bientôt pointer le bout de son nez, de rentrer rapidement au chalet, sans oublier de s'embrasser à de multiples reprises sur le chemin du retour.

Ils séparèrent en allant chacun dans leurs chambres pour prendre une douche et mettre des vêtements propres.

Les deux garçons se retrouvèrent au self et déjeunèrent dans leur coins, tous les deux en parlant de tout est de rien.

Ils décidèrent au bout de plus d'heure à être resté à table à bavarder, de remonter dans les chambres pour se brosser les dents.

Katsuki, lui venait à peine de finir de se rincer la bouche, que il entendit quelqu'un frapper à sa porte.
Il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrît, la tête blasée.

- Deku.

- Je te dérange ?

Demanda t'il de sa petite voix trop mignonne.

- Nan pas du tout, vas y rentre.
Le petit vert ne perdit pas de temps.

- Je croyais que tu étais parti dormir, c'est pour ça que je m'attendais pas à te voir.

Il serra son propre tee-shirts.

- Je suis venu, parce que....je... j'ai envie de profiter de toi.

Izuku regarda ensuite son blond qui d'ailleurs était sur le lit et vis que celui-ci avait les yeux ronds et les papillonnait.

Soudain, il repensa à sa phrase qu'il lui avait dit, puis il se mit soudainement à rougir fortement.

- Oh merde, non c'était pas ce que je voulais dire, enfin si mais pas de cette façon là ! Ce n'était pas une allusion au sexe, je t'assure !

Katsuki pouffa.

- Je voyais très bien,ce que tu voulais dire, mais ça valait la peine de te voir devenir une tomate.

Le buisson lui tira la langue.

- Méchant.

Le plus grand se leva.

- Attend, tu me fais la tête ?

Demanda t'il avec un grand sourire. Pour lui répondre, Midoriya croisa les bras et lui tourna le dos.

- C'est pas ce que je voulais dire.

Le blond s'approcha de Izuku et enroula ses bras autour de sa taille pour ensuite mettre sa tête dans son cou.

- Tu sens bon la forêt.

Lui susurra t'il. Le vert rit.

- Ça a une odeur la forêt ?

Le blond fourra un peu plus son visage.

- Oui et c'est bien meilleur que celle de la ville.

Les deux tourtereaux restèrent dans cette position pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce que des frappements ce fassent entendre à la porte. Katsuki grogna puis se dégagea de son Izuku et se dirigea vers la porte d'entrée. Quand il l'ouvrit, il put découvrir la très cher Inko.

- Madame Midoriya ?

- Bonsoir Bakugo, j'ai...appris que tu t'en allais demain.

Le blond souffla de tristesse.

Un amant de la pleine lune. ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant