Deku ?

1.3K 90 13
                                    

PDV Katsuki

Dans l'obscurité la plus totale, et sans rien pour m'éclairer, je dû me fier à la lumière de la lune et avançer à taton, sans savoir où je me rendais comme la nuit précédente.
Je marchai dans une direction au hasard pendant au moins une bonne dizaine de minutes et arrivai de nouveau dans la clairière où j'avais tantôt suivis Deku.
Je commençai a zieuter l'herbe, espérant retrouver mon cellulaire, malheureusement celui ci resta insaisissable. Je me fiai à la lumière de la nuit pour essayer de voir un quelconque reflet mais toujours rien.

- Fais chier !

Dis je, en criant presque. Je soufflai un bon coup, mais alors que je fermai les yeux pour tenter de me calmer, j'entendis tout a coup, des bruits de feuilles qu'on écrase derrière moi. Je me retournai d'un coup vers la source, mais ne vis rien.

- Arrêtes de t'imaginer des trucs Katsuki !

Me disant que je ne reverrai jamais mon portable, je partis en direction de la maison, mais tout a coup, je marchai sur quelque chose de droits et dur. Mon regard se dirigea vers mes pieds et remarquai que j'avais marché sur un téléphone, MON TÉLÉPHONE !

- Oh purée c'est pas vrai !

Je le ramassai mais impossible a rallumer. Plus de batterie.

- Super.

Je le rangeai dans la poche droite de mon pantalon et pris la direction inverse d'où j'étais venu. Soudain, j'entendis de nouveau les bruits, mais cette fois, en plus de ça, une, deux voir trois respirations firent surfaces, me glaçant le sang en quelques secondes.

Une seconde fois, je me retournai vers la où les personnes se trouvant derrière moi, un goutte de sueur glissant le long de mon visage. Mon regard en percuta un autre.
Mais ce qui se trouvait devant moi, n'étaient pas des humains, c'était des...

- Des...des loups ?

Complètement effrayé, je reculai de quelques pas, alors que les animaux, eux, avançaient.

- Bordel ! Expliquez comment je fais pour me retrouver dans des situations pareils !

J'avais tellement reculé, que mon dos percuta un arbre, me bloquant totalement, face aux trois animaux se trouvant devant moi. Ils réduisaient petit à petit, l'écart entre eux et ma personne me stressant et faisant battre mon cœur, de plus en plus.

- Merde.

Je peux pas courir avec ma blessure ! Mais si je reste là, j'vais le sentir passer !

Tout a coup, un des carnivores, prit de l'élan, sauta pour se jetter sur moi. J'eu tellement peur, que je fermai par automatisme, mes yeux. Je les serrai si fort que j'en avais presque, mal. Mais bizarrement, ce moment n'arriva pas.

À la place, un cris strident suivit d'une sortes d'aboiements plutôt féroce se fit entendre.
Je les rouvris et découvrit une énorme bête devant moi, une bête étant elle aussi un loup, on aurait dit qu'il essayait de me protéger.
Hey bah putain, des loups et encore des loups ! C'est pas possible ! Mais attends une minute...

- Izuku...

Tout a coup, il se jeta sur la meute voulant absolument me dévorer et leur asséna des group de griffes et de crocs, les faisant saigner de toutes parts. Moi j'étais complètement pétrifié, si je n'accrochait pas à l'arbre sur lequel j'étais adossé, je serais déjà par terre et incapable de bouger, depuis longtemps.

Soudain Izuku prit avec sa gueule, l'un par le cou et le balança à au moins un ou deux mètres de lui.

Et donna des coups de griffes aux autres jusqu'à ce que ceux ci s'enfuient, dans la forêt suivis du troisième que Deku avait tantôt lancé.

Un amant de la pleine lune. ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant