ice cream

31 3 8
                                    

"Tu me manques...

C'est fou comme tu me manques. Tes blagues, tes sourires, tes glaces le dimanche soir. Tout ton toi me manque. T'étais le seul à m'accepter et à me supporter. Je me retrouve seul face à tout ce dont tu m'as protégé toutes ces années. "

Et moi tous les dimanches je viens te voir avec une glace dans cet endroit froid et morbide.

Notre amour t'as arraché la vie et tu sais à quel point je m'en veux. Tout est de ma faute. Je t'ai dragué, invité à sortir et un soir il fallu que j'aille mal, que je te demande de venir, tu l'as fait... et cette voiture.

Je suis tellement désolé Felix si tu savais...

Aujourd'hui j'ai mangé avec tes parents et ta sœur. Elle va d'ailleurs passer dans la semaine te ramener de tes fleurs préférées.

Ta mère à encore forcé pour que je fasse cette audition qu'on devait faire à deux mais je n'arriverai pas à la passer sans toi c'est impensable. C'était notre rêve à deux.

Je sais que ça ne sert à rien mais je t'ai quand même ramené ta glace préférée : goût bubble gum. Je n'ai jamais compris pourquoi tu aimais tant cette saveur. Elle est tellement chimique, elle me dégoute... mais elle me fait penser à toi donc maintenant je l'aime, mais je ne la mange pas pour autant, ça me dégoute quand même, je te l'achète juste, te l'amène et quand je croise un enfant je lui donne, comme si tu revivais quelques instants dans le regard innocent et plein d'admiration de cet enfant devant ta glace.

Tu te rappelles de notre premier rendez-vous ? Je t'avais emmené dans ce bar populaire que tu aimais tant, on avait beaucoup trop bu pour que tu rentres à l'autre bout de la ville, je t'avais donc amené chez moi, puisque c'était à 2 pas du bar... j'avais dormi sur le canapé pour te donner ma chambre mais tu étais venu me rejoindre dans la nuit parce que tu avais froid. Quand j'y pense ça fera bientôt trois ans... Le 10 janvier 2018 et on s'est mis ensemble le 1 février."

" - Hyunjin tu es encore là ?

- Bonsoir monsieur Lee, oui, je vais rester tard.

- Tu devrais rentrer chez toi mon garçon il fait -2.

- On est dimanche...

- Je sais mon grand... tu veux un chocolat chaud ? La maison est pas loin je te ramène ça.

- Merci..."

"Le chocolat chaud... je t'en préparais un quand tu devais arriver à l'appartement... et je m'étais endormi en t'attendant... Si j'avais pas eu cette stupide maladie de rien dutout tu serais encore en vie. Quand je me suis réveillé à 4h du matin j'avais dix appels manqués de ta mère et un message de ta sœur."

"Hyunjin est-ce que tu peu venir à la maison... Felix est mort."

"C'est le pire message que j'ai reçu de toute ma vie. Il était précisément 4h34
quand je suis parti de chez moi et je suis arrivé à 4h58 chez toi. Je ne sais même plus comment je suis allé à l'autre bout de Séoul aussi vite à pied mais je l'ai fait.

Quand je suis arrivé il n'y avait que ta sœur dans cette gigantesque maison. Elle m'a ouvert dès que je suis arrivé et on s'est directement installés sur ton canapé. Elle s'est jetée dans mes bras en pleurs. Je n'ai pas compris tout de suite mais elle m'a très vite expliqué l'accident. Ce.tte connard.asse est parti.e aussi vite qu'iel t'a renversé.

Je suis tellement désolé Felix.

Ça fait trois mois que tu es parti et j'ai toujours autant mal. J'ai mal à chaque fois que je vais quelque part. Ma chambre elle même n'est que douleur. Partout me rappelle toi. Chaque vêtement que je porte, chaque chose que je mange, chaque personne que je vois même chaque heure me rappelle un souvenir. Je ne peux plus dormir avant 00h47, l'heure.

Les gars passent me voir tous les jours pour me ramener les devoirs. J'essaie d'aller au lycée je te le promets mais c'est impossible. Hier ils m'ont emmené boire un verre mais je ne suis pas resté longtemps, chan m'a ramené quand on a commencé à parler de toi."

Les larmes coulaient déjà depuis plus d'une heure sur les joues du jeune homme sans s'arrêter. Monsieur Lee avait déposé le chocolat chaud depuis déjà quelques minutes et était parti sans rien dire.

"Chan aussi va mal, on se voit tous les samedi. Parfois on ne dit rien, parfois on boit ou on discute jusqu'à très tard."

Hyunjin regarda son téléphone : sa mère lui avait dit que le dîner n'allait pas tarder à être servi mais qu'il pouvait rentrer quand il voulait. Elle avais ajouté un "fait attention sur la route" qui lui avait fait couler plus de larmes qu'il n'y avait déjà sur ses joues.

"Je dois rentrer mon ange... je reviens dimanche. Samedi prochain je fête Nouvel an avec les gars donc à l'année prochaine...

Je t'aime tellement felix, je suis désolé pour tout, tu me manques tellement mon ange."

Et comme à son habitude, Hyunjin, une fois rentré chez lui alla sur Instagram, regarda le profil de Felix, regarda leur story à la une, tous leurs souvenirs ensemble et lui envoya un message, le même tous les dimanche soir.

"Je suis bien rentré mon ange ❤️"

______________

Bon bon bon

joyeux hein ?

annecdote j'ai beaucoup pleurer

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant