Sand

49 5 0
                                    

Contient un lemon 🍋(mon premier omg)

Son corps allongé sur le sable, il ne sentait même plus ses membres se refroidir à cause de la température qui descendait. Il ne pensait qu'à une chose. La façon par laquelle il allait mettre fin à ses jours. Il avait tellement souffert depuis cinq mois, que cette rupture fut la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

Les festivités avaient commencées par le décès de sa mère, morte dans un accident de voiture

Son coming out officiel qui fut un véritable désastre. De plus il fut renié par son père.

Et pour finir, le jour qui avait fait sonner l'alarme de sa mort, le 5 août 2018. Son petit ami qui avait décidé de le quitter pour cause de la découverte de leur amour secret.

Il n'en pouvait plus... C'était ça alors son chemin de vie ? Souffrir ?

Il voulait que ça s'arrête.

Il choisissa donc l'endroit qu'il détestait le plus au monde. La plage. Il avait choisi l'option la plus horrible qu'il soit.

Se gaver de médicaments et se laisser mourir dans l'eau froide.

Un groupe de jeune passa alors derrière lui et se plaça à quelques mètres.

Il entendu une question posée par l'un des jeune.

"- T'es tout seul ! Tu veux pas venir voir avec nous ?!

- Je suis pas d'état, mais merci...

- Justement ! Viens avec nous ! Fit une deuxième voix."

Et le groupe de jeune se déplaça vers le coréen plus âgé.

"- Vous avez pas l'air bien qu'est-ce qui ce passe ? On vous voit depuis tout à l'heure sur la plage seul... On voulait savoir comment vous alliez et ce qui vous arrive si ça n'est pas trop indiscret, dit le plus jeune des quatre.

- J'ai l'air d'aller bien? Et puis ma vie vous intéresse pas... Allez vous amuser.

- Si on est venu, c'est pour s'intéresser à toi justement... Et il lui tendit la main.

- Hyunjin, enchanté !

- Lui c'est Felix.

- Le plus beau et l'amour de ma vie donc on y touche pas, c'est Seungmin.

- Et le plus mignon et plus jeune c'est jeongin.

- Minho... Dix neuf ans, gay, orphelin et célibataire depuis cinq heures... Ça vous va je peux partir ?

- Bah non pourquoi ? Dit Jeongin.

- Je vous ai pas assez dégouté ? "

Hyunjin me regarda un sourcil en l'air.

"- C'est pas nous que tu va dégouté mon chou... Je suis plus gay que tous les gays sur cette terre et Seungmin en face de toi l'est tout autant que moi. À ta droite tu a Felix qui s'en bat la race, la seul chose qu'il cherche c'est de l'affection et son truc on ce moment c'est Changbin alors t'inquiète... Y'a que jeongin on sait pas trop mais il a jamais été dégouté par nous... Si le problème c'est que tu sois gay, avec nous chéri y'a aucun problème.

- Je vous aime bien finalement..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils avaient passé la soirée à boire et à discuter.

Il était actuellement deux heures du matin. Hyunjin et Seungmin étaient rentrés pour affaires personnelles et Félix dormait à poin fermé.

Il ne restait plus que Jeongin et Minho qui discutaient encore de leurs vies respectives.

Recueil os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant