On Track-Hyunin

65 6 0
                                    

Minho et Hyunjin se faisait la tête ... et oui encore. Ça n'était pas la première fois qu'ils se disputaient. Et surtout pour une fille.

Etant d'une beauté extrême tout deux. Tout le monde était à leurs pieds. Ils enchainaient les petites copines. Restaient avec elles une semaine ou deux s'ils étaient vraiment attachés et les jetaient. Deux vrai connards (pardon je m'emporte) deux vrais bourreaux des cœurs.

Et cette petite guerre, leurs six meilleurs amis ne la supportais plus. Mais il n'a fallu que d'une fille pour tout casser. Ils l'aimaient. Tous les deux. C'est la seule femme qu'ils aient vraiment aimée. Il fallut que ça soit tous les deux.

Mais si Hyunjin savait, que Jeongin, depuis deux ans, l'aimait de tout son cœur. Mais il ne pouvait pas l'aimer. N'est-ce pas ? Il n'avait pas le droit d'aimer une personne du même sexe que lui. C'est ce qu'on lui avait répété toute sa vie. Mais il aimait les garçons. Un garçon, le seul et l'unique Hwang Hyunjin.

Mais ses penser surfent stoppé par Félix.

-Ça va ?

-Oui oui.

-On sort avec Binnie tu veux venir ?

-Non profite lix. Je te laisse avec ton namoureu.

-MAIS ARRÊTE TOUS AVEC CA !!!!!!! ON. EST. PAS. EN.EM.BLE !!!!!!!!!

- Si tu le dis... en tout cas je viens pas. Je veux pas tenir la chandelle.

-Et si Hyunjin viens ?

-IL VIENT !?

- Et c'est moi l'amoureux....

- Je suis pas gay.

-Et moi je suis la reine d'Angleterre... dit- il en rigolant. Je vais inviter les autres. Tu viens si tu veux.

-J'arrive.

Et ils partirent à la recherche de leurs amis.

Quand ils furent tous réunis, ils décidèrent de partir dans un café. Le « Ongozisine » et ils s'assirent tous a une table. En bout de table ce trouvais Chan. Félix se trouvait sur son côté droit avec à ses cote Changbin. Hyunjin étais juste à côté de lui. Seungmin étais à l'autre bout de table et a son côté droit Jeongin. Jeongin avait choisi sa place avec grand soin et bénissais son ami de s'être mis ici. Il était donc au côté de son meilleur ami et face à ce qui étais pour lui le plus bel homme sur terre. Il avait réussi à être en face de l'homme qu'il aimait. Et enfin à la gauche Chan il y avait Minho. Ils avaient tous décider de les séparer « pour le bien de tous » avaient-ils dit.

Ils discutèrent pendant une bonne quinzaine de minutes avant de commander les boissons. Ils optèrent tous pour la même, un simple américano. Tous allé bien pour une fois. Mais il fallu qu'elle arrive, et que Minho l'invite à s'assoir et que bien malheureusement accepta. Elle parlait à Minho, riait aux éclats et il fallu que Minho fasse la plus grosse erreur...

L'embrasser.

Jeongin eu juste le temp de réaliser ce qui c'était passer tourna la tête vers Hyunjin que celui si avait déjà ranger ses affaires et pris la fuite vers la sortie du café.

Il courait le plus loin possible du café jusqu'à devoir s'arrêter, a bout de souffle. Mais ce que Hyunjin ne savait pas c'est que le plus jeune l'avait suivi. Enfin... il ne le savais pas jusqu'à ce qu'il entende un petit cri de douleur derrière lui. Le grand brun se retourna et vit son cadet a terre non loin de lui. Il s'empressa d'aller le relever.

- Tu fou quoi ici ? dit-il d'un ton hautain.

- J- je t'ai vu partir en courant je voulais m'assurer que tu aille bien répondit le pus jeune en baissant la tête.

- Laisse-moi. Je veux être seul.

- -Je veux pas te laisser seul.

- Et pourquoi donc ?

Jeongin prit une teinte rougeâtre et commença à marcher

- Parce que je- je- aïe !

- CA VA ? TU AS MAL QUELQUE PART ?

- Oui... à la cheville droite.

- C'est surement quand tu es tombé. Il s'accroupi et dit.

-Monte. On va à la pharmacie te chercher un bandage.

- Et après on retournera au café ?

- Toi si tu veux mais moi je reste pas là-bas.

- Alors je te tiendrai compagnie et ne te laisserai pas seul. Dit-il avec un grand sourire.

Arriver à la pharmacie ils prirent une boite de bandage et de la crème anti-inflammatoire et repartirent en direction du parc de la ville.

Ils s'assirent sur un banc et Hyunjin prit la jambe de Jeongin pour que celle-ci se retrouve sur ses cuisses.

- Je pouvais le faire seul tu sais.

- J'avais envie de le faire. J'ai pas le droit de prendre soin de mon petit Innie ?

- Si si ... merci. Dit-il avec une teinte rosée sur les joues.

Il observait Hyunjin faire son bandage avec le plus grand soin. Observer... fixais plutôt. Et cela Hyunjin s'en rendu compte.

- J'ai quelque chose sur le visage ?

- Je- non. Tu- je- ... non t'inquiète.

- Alors pourquoi tu me regarde comme si j'étais une pizza quatre fromage ?

Parce que tu es beau...pensa Jeongin.

- Ça je le sais merci. Rigola-t-il

- HEIN ?!?!?!

- Deux.

- ATTEND T'AS ENTENDU CE QUE J'AI PENSE ?

- Pour ton information tu ne l'as pas pensé mais tu l'as dit.

- QUEL CON ! et- et- t'es pas enervé ?

- De ?

- Te trouvé beau.

- Pourquoi je serai énervé pour ça ? Un homme a le droit de trouvé un autre homme beau. Et entre nous ...Je suis beau. Tu n'as que dit la vérité.

- O-ok cool alors.

Hyunjin s'approcha de l'oreille de celui-ci et lui dit tout bas.

- Toi aussi Innie t'es beau .

L'édit Innie se retourna vers son aîné de plus en plus rouge. Il peina à articuler un minuscule merci avant que Hyunjin reprenne la parole sans enlevé cet distance.

- Tu voulais me dire quoi tout a l'heure avant que tu te fasses mal ?

- Non rien t'inquiète je-

- Dit le moi Jeongin.

- Je te disais que je- je-

Et il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Hyunjin plaqua ses lèvres sur celles du plus jeune.

- Je t'aime Hwang Hyunjin.

- Moi aussi mon petit Innie. Mais j'ai peur de te faire souffrir... tu me connais en amour je suis un vrai conn-

- Alors je te mettre sur la bonne voie. Celle de l'amour sincère.

Et ils s'embrassèrent plus amoureusement que la première fois. Cette fille était déjà bien oublié.

On track

Recueil os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant