Intouchable - Ravnwoong

71 8 50
                                    

Mini os

Il errait dans les couloir du lycée. Je le voyais, l'admirais. Yeo Hwan Woong. Qu'il était beau. Accompagné de ses deux accolites, ils formaient ceux qu'on appelait les intouchables.
Lee Geon Hui, le manipulateur de cœur.
Son Dong Ju, le magnifique timide.
Et Yeo Hwan Woong, celui qui pouvait faire d'un homme hétéro son dîner.

Moi, Kim Yeong Jo, j'étais tombé dans ce panneau. Je ne l'avais croisé qu'une fois que mon cœur était déjà fichu. J'étais seul dans la cour du lycée, comme à mon habitude. Habillé uniquement de noir. C'est pour cela qu'ils ont décidé de me surnommer le corbeau.
Il est venu à moi. Il m'a demandé mon prénom, qu'il avait déjà oublié. Je m'en fichais bien. Ravn me suffisait, tout m'allait venant de sa part. J'avais de l'attention et je suis tombé amoureux.

Il m'en a fallut peu.

Quelques jours plus tard je le revoyais. Il me souriait, me parlait quelque instants et repartait. "À plus Ravn." Et ça m'allait.



Au mois de décembre, le lycée avait organisé un concours de rap et bien sûr ma mère a insisté pour que j'y participe. Et j'y suis allé, sous le nom de Ravn, pour lui.

Il était là. Au premier rang, ses yeux dans les miens.

Ce soir la je n'ai pas gagné, c'était un trio qui l'avait remporté, qui ma foi l'avait mérité. Mais ça m'allait parce qu'il était là.

Il est venu me voir pour me féliciter. J'attendais avec impatience ce "À plus Ravn." que j'aimais tant mais ce soir là il en a décidé autrement et il m'a invité à sortir boire un verre. Ma mère a insisté pour qu'il vienne manger et rester dormir.

Cette nuit là, nous avons couché ensemble. Comme il l'a fait avec les autres mais ça m'allait.

Le lendemain quand je me suis réveillé, il était déjà parti. Et le week-end est passé.

Lundi matin il était là. Je l'ai vu, on a parlé. Et "À plus Ravn.", ça ne m'allait plus.

Mardi matin j'ai osé lui demander son numéro de téléphone. Il a refusé.

Mercredi je lui ai proposé de manger avec moi. Et il a refusé.

Jeudi je l'ai invité à prendre un verre. Il a décliné.

Vendredi m'a mère ma poussé à l'inviter dinner à la maison. Il a refusé.


Lundi je lui ai avoué mes sentiments et il m'a repoussé.

Lundi pourtant il m'a invité à manger à la cantine avec lui.

Lundi pourtant on a parlé des heures.

Lundi sa petite amie nous a rejoint.

Lundi il avait ce regard désolé.

Lundi soir j'ai dormi chez lui.

Lundi soir nous avons couché ensemble.

Lundi soir annonca la fin de mon cœur pourtant déjà brisé.

Lundi soir je lui appartenais.

Recueil os KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant