𝕃𝕒 𝕓𝕒𝕥𝕒𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕣𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖
Entre les chapitres 36 et 37J'ai a peine le temps de crier au rassemblement de mes troupes, constituées d'Hanji, son escouade et les gosses, que nos ennemis, les équipes de Mike et d'autres Caporaux que je ne connais pas nous bombardent de toutes sortes d'aliments.
-Livaï, si tu ne veux pas finir en choucroute, tu ferais mieux de te planquer et de rejoindre un camp !
Il me regarde, et je lis une promesse de mort. Mais une mort dans le style "douloureuse et lente-très-lente". Je frisonne, mais il faut remettre à plus tard la question des fleures qu'il va falloir que je mette sur ma tombe et de qui sont mes héritiers. Pour l'instant, je dois TOUT faire pour ne pas devenir des lasagnes végétariennes vivantes. Et quand je dis tout, c'est TOUT, avec les majuscules, s'il vous plait ! Alors pour me protéger d'une mini bombe de mie de pain, je me cache derrière la seule chose encore debout.
Ou, dans ce cas, la seule personne encore debout. J'ai pas besoin de faire un dessin pour dire que je me suis cachée derrière un nain furieux. Du coup, c'est lui qui s'est prit la boulette de pain. Suite à cette évènement, il y a un grand silence dans le réfectoire, et le lanceur de la boulette pâlit. A croire qu'il a la mort en face de lui. Ce qui, d'une certaine façon, est vraie. Un Livaï énervé est pire que la mort.
Mais par compassion pour la pauvre victime de ma tactique d'évitement, je décide de prendre la compassion de mon cher nain. Oui oui, il a de la compassion, et oui, c'est une chose que je me permets de prendre sans lui demander son avis.
-Livaï. Nous sommes dans une guerre mémorable qui restera dans les anales. L'avenir de l'humanité se joue maintenant. Tu ne peux pas blâmé un soldat de faire son devoir d'attaquer son ennemi. Maintenant s'offre a toi LE choix : rejoindre ces hérétiques qui me font face, ou t'associer a ma sublime personne. Et part avance, non tu ne peux pas fuir a tes obligations en quittant le champs de bataille, et oui tu es obligé de choisir un camps parce que si tu fais cavalier seul tu vas mourir en moins d'une seconde top chrono.
Est-ce que je vais dans l'excès ? Absolument ! PAR LE POUVOIR DE L'EXCES !!!!! Hem, je m'égare... Donc, Heishou me regarde fixement. Je remercie le Saint Poulpie de ne pas avoir donné aux humains le pouvoir de tuer par le regard... Il tshé, puis se rapproche de moi.
-Si par ta faute j'ai la moindre, je dis bien la moindre trace de saleté, tu n'auras pas de toute ta vie pour finir les corvées que je vais te donner.
N'importe qui d'autre m'aurai menacer de la sorte, j'aurai ri. Mais quand c'est dit avec le ton delamortquituemêmelescafards, et le regard plusfroidquelefroiddeLivaïluimême, je vous JURE que c'est plus flippant que la réaction d'Hanji si elle se retrouvait seule dans une pièce avec tous les titans de la planète. Mais bon, ce n'est pas non plus assez terrifiant pour que je ne sorte pas une connerie. Même la fin du monde ne pourrai pas arrêter mes conneries.
-Il aura quand même fallu un tissu de connerie plus grand que toi pour te convaincre de participer ! Quoique c'est pas si difficile de te dépasser...
Bon. OK. J'avoue. J'ai dépassé les bornes de plusieurs centaines d'années-lumière. Livaï était déjà en mode Berserk, mais alors là... Je n'ose même pas le décrire. Heureusement que j'ai gardé un moyen de sauver ma peau !!
-Comme tu n'as pas répondu à la question de "chez qui tu vas"; t'es officiellement dans mon groupe. Et il est interdit de s'en prendre aux chefs de groupe, soit ici moi-même. Sinon, c'est une défaite pour notre camp. Tu ne veux pas perdre, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Livaï X Reader - Introspection
Fanfic/!\ Point de vue féminin ; Reader féminin /!\ Je suis (t/p) (t/n). Je ne me souviens de rien d'avant mon arrivée au QG du Bataillon d'Exploration. Je veux dire, l'histoire des murs, de l'armée du Paradis, les titans et tout ça je m'en souviens, comm...