Et, bien qu'il fasse frais en ce mois d'automne, le ciel est dégagé. Donc ces éclaires ne sont pas naturels. Et comme l'imbécile aux yeux verts est à côté de moi, c'est pas lui qui s'est transformé.
Doooooonc, des titans sauvages, le Colossal et le Cuirassé, sont apparus. Et au vu de l'impact des deux éclaires, Reiner n'est pas loin, tendis que Bertold si. J'espère qu'il y a des gens suffisamment compétents à proximité pour s'occuper du Colossal... parce que nous la on peut pas le gérer. On a légèrement un autre problème sur le feu...
-L'imbécile, pour une fois tu vas être utile, ok ? Eren, transformation !
-Mais je suis pas un im-
-Ta gueule et obéis.
Il se mutile la main, et paf ! ça fait un titan. J'entends des bruits de pas à peu près discret tout autour de nous.
-Cours, Eren, cours ! Et occupe toi au mieux de Reiner ! si on a le temps on viendra t'aider...
Il s'éloigne rapidement.
-Ok, Historia tu viens près de moi. Tu ne t'éloignes pas sans bonne raison. Hack, tu couvres nos arrières directes. Les autres répartissez vous dans la zone. Je rappelle qu'ils ont des armes à feu.
-Quelle plaie...
-Venant d'un médecin c'est assez ironique...
Hack me jette un regard lasse. Mais quoi encore ?! Il est bien le jeu de mot, non !? Bon ok, ok, je me reconcentre...
On peut sentir tout autour de nous des présences. Et vu l'agressivité qu'elles dégagent, elles sont pas là pour un thé.
-Bon, vous comptez nous attaquer, ou on se lance dans une guerre psychologique ? Nan parce qu'avec moi vous allez perdre sans même comprendre ce qui se passe...
Le regard de mon cher ami médecin me dit très clairement « t'as encore loupée une occasion de te taire ». Et il a bien raison ! Parce que juste après mon intervention, j'entends des coups de feu.
J'attrape Historia et la traîne derrière un bâtiment, Hack nous suit. Quand j'entre dans la rue, je dégaine mes lames, et tranche. La personne qui se trouvait là n'a même pas eu le temps de réagir.
Et voilà comment doivent commencer plus ou moins tous les combats. Après tout, si de notre côté on a comprit qu'on a l'avantage, nos ennemi l'on comprit aussi. Alors ils tentent le tout pour le tout.
C'est vrai que si on perd notre effigie à geule d'ange et les dirigeants -dont mwa du coup- on n'aurait plus personne pour commander notre révolte. Si je devais comparé l'état actuel des choses à un roman cliché, on serait dans la grande bataille finale dans lequel le héros va se démarqué par tous ses talents.
Alors il est temps que je dévoile toutes mes capacités... par le pouvoir de l'excès !!
-Sérieux, pourquoi vous vous battez alors que vous avez autant de chance de gagner cette guerre qu'un plancton survive à une baleine ? Pis c'est pas comme si vous aviez un quelconque talent... je pourrai faire un stripe tease au milieu de la rue vous réussiriez même pas à m'effleurer. Faut dire, quand on a des mains de poulets, et l'intelligence d'une chèvre, c'est compliqué de faire quelque chose d'utile.
Je sors de ma planque, et traverse la rue. Des tires sont tirés -bravo Einstein- mais aucun ne m'atteint. Je cours dans la ruelle, et monte sur un toit.
-Qu'est-ce que je disais ? Pas foutu de me toucher... Pis pourquoi vous restez planquez ? Vous savez, si vous avez une gueule de trou du cul, il y a pas besoin de se cacher. On le sait déjà !! Mais peut-être que juste vous préférez être des pleutre qui savent pas affronter les gens en face..
Je sens que je les énerve. Mais plus ils seront énervés, plus ils seront mauvais. Plus ils seront mauvais, plus ils feront d'erreur. Et plus ils feront d'erreurs... bref c'est bon on a capté.
-Trouillards !~ Têtes de lard !~
J'avance sans aucune discrétion sur les toits, et me rapproche de mes cibles.
-Trouillards !~ Têtes de lard !~
Je récupère une tuile, et la lance. Elle fait du bruit devant moi, alors instinctivement ils tirent.
-Vous avez vraiment l'intelligence d'un poivron... Oh, tient ! Un nouveau couplet ! Poivrons !~ Têtes de cons !~
Je m'élance sur mes cibles qui sont encore entrain de recharger. Je garde un corps pour pe protéger d'autres futurs balles. En bas, j'entends quelqu'un reprendre « trouillards têtes de lard ». Alors en réponse, je gueule « poivrons têtes de con ». On commence à leur gueuler ça en alternance.
Je les avait prévenu que je gagne les guerres psychologiques. La seule personne qui a un jour réussi à me tenir tête, c'était un vieux malade. Il avait un caractère comme le mien. C'est à ce moment là que j'ai appris que le pouvoir de la super conjonctivite était très efficace.
Reprenons le combat.
-Comment est-ce que vous avez été choisis sérieux ?! J'ai jamais vu un casting aussi raté !..
J'entends des bruits de pas et d'équipement tridimensionnel. Ils en ont marre, et viennent directement sur moi. Ils me donnent leurs têtes sur un plateau d'argent... je me protège avec le corps que je tiens toujours en main.
J'entame un combat très équilibré de un contre cinq.
-Réflexe !
Je lance le corps sur un gars. Évidement, il le rattrape par réflexe. Mais sous le poids mort, il tombe en arrière. Bye bye~ et un de moins. Deux autres m'attaquent de front, et les deux derniers nous contournent pour se placer dans mon dos.
Grave erreur ! Parce que pendant que ces requins marteaux étaient focalisés sur les conneries, Historia et Hack ont eu le temps de me rejoindre. Et comme convenue, le médecin couvre mes arrières. Alors épaulé d'Historia, je peux considérer que je n'ai que deux adversaires face à moi.
Si la longueur des lames de l'équipement tridimensionnel est un avantage face aux titans, pour se battre sur un toit dans un espace vitale réduit, c'est aussi pourrie qu'une pomme abandonnée trois semaines au soleil. Donc, je lâche mes lames, et récupère les deux couteaux que j'avais eu l'intelligence d'acheter.
Comme quoi, ça m'arrive d'être intelligente ! Faudrait me féliciter... Je pense je mérite une médaille. C'est, après tout, un fait exceptionnel. Une distinction est méritée.
Bref, j'ai encore deux moustiques à écraser. C'est rapidement fini. Je jette un coup d'œil en bas. Le reste de l'escouade se bat toujours avec des gus au sol. Mais attendez. J'ai tué sept gars. H&H deux. Il me semblait pourtant avoir compté dix tireurs en hauteur...
VOUS LISEZ
Livaï X Reader - Introspection
Fiksi Penggemar/!\ Point de vue féminin ; Reader féminin /!\ Je suis (t/p) (t/n). Je ne me souviens de rien d'avant mon arrivée au QG du Bataillon d'Exploration. Je veux dire, l'histoire des murs, de l'armée du Paradis, les titans et tout ça je m'en souviens, comm...