19:25 • quel est le passage ou la phrase d'une musique qui vous fait pleuré. toute la musique vous êtes normal et paf cette phrase vous déclenche le pleure. moi : dans la musique "14 ans" de Ben Mazué, la phrase : "mais lui, il y arrive pas" en parlant des chaussettes. oui je sais c'est ridicule mais bon...
19:30 • il y a koh-lanta ce soir. c'est trop bien. vraiment. après koh-lanta je parlerai du futur. c'est un bon sujet je trouve. mais avant ça je raconte une anecdote un peu nulle. j'ai voulu faire des gâteaux avec des petits mots dedans du style : "tu es une personne magnifique" (un peu niais mais bref) sauf que ils ont séchés avant que je les plis du coup ils sont ratés. désolée si vous êtes déçus de cette anecdote. on se retrouve après koh-lanta. bye.
19:36 • bloc-note : sujet à aborder : mon exposé de musique.
23:19 • le futur :
on ne sait pas quoi nous réserve le futur. et personnellement je préfère ne pas le savoir. je préfère découvrir et m'émerveiller devant des choses inattendues. je vais vous expliquer ce que j'attend de ces quelques prochaines années sans trop avancer dans le futur. je veux partir dans un lycée et prendre une option sport. ensuite après le lycée peut-être faire des études toujours dans le sport. ensuite je veux me prendre un petit van volkswagen et partir avec ma petite copine pour faire le tour du monde. rester deux mois dans un pays et prendre des petits boulots par-ci par-là. voilà voilà.