5 Mai 2018: Endroit à visiter

327 29 22
                                    

5 Mai 2018

Cher journal,

Je voulais juste écrire un pense-bête des endroits à visiter lorsque Ash arrivera à Tokyo.
Je lui prépare des lieux où la paix règne, car comme il vit à Manhattan, il a l'habitude des grandes villes et des citoyens agités... En plus, je souhaiterais qu'il s'échappe de son enfer et qu'il voit le havre de paix que la nature nous offre.

Bien, alors déjà il y a:
-Nara; avec le Grand Bouddha de bronze et le temple Todai-Ji qui est magnifique. J'espère qu'Ash n'a pas peur des cervidés car là bas, les daims sont en libertés. Enfin... ça m'étonnerait qu'il en ai peur mais il est si surprenant parfois.

-Nakasendo; pour l'histoire de l'époque d'Edo, on pourrait marcher de Nagisa à Magomet en passant par Tsumago, où il y a des paysages incroyables!

-Kanazawa; c'est juste une ville en bord de mer mais l'atmosphère y est tellement agréable.

-Le château d'Osaka et celui de Matsumoto; je n'ai rien n'a dire sur ceux là à part qu'ils sont juste magnifique.

-Le Mont Fuji; on ne peut pas passer à côté! Surtout que son lac est si reposant, il conviendra parfaitement à Ash qui ne dort pas assez.

-L'île d'Hokkaido; là bas il y a des sources chaudes grâce au volcan, ça lui ferait du bien!

J'imagine déjà toutes les photos qu'on pourrait prendre, juste pour immortaliser le moment où il aura enfin trouvé la paix.

En plus, j'économise déjà pour pouvoir l'emmener dans ces endroits!!!

Je t'attendrai encore, Ash!

Eiji

Je t'attends toujours [Ash x Eiji] ~ Banana FishOù les histoires vivent. Découvrez maintenant