Chapitre 3

14 2 0
                                    

- Tu crois que c'est quel prof qui prendra la tête des loups garous pendant l'affrontement communautal ? Hoya ? Ou Soyou peut-être ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu crois que c'est quel prof qui prendra la tête des loups garous pendant l'affrontement communautal ? Hoya ? Ou Soyou peut-être ?

- Non mais qu'est-ce-que tu racontes ? Ce sera sûrement Park Jaebeom le représentant. Hoya il ne pourrait pas.

- C'est vrai que si c'est Hoya on n'est pas sorti de l'auberge. Apparemment Jiyong est représentant des zombies.

- J'ai entendu dire que Sunmi serait représentante des incubes.

Ce genre de commentaires, Jinyoung les entendait souvent ces derniers temps. Après deux semaines d'une nouvelle routine qui s'installait doucement, deux semaines d'adaptations à l'école de Céphéide, deux semaines à découvrir peu à peu la dynamique de cette nouvelle vie, deux semaines relativement calme, l'agitation repartait à la hausse.

Tout le monde n'avait plus que ça à la bouche : l'affrontement communautal. A chaque détour de couloir, à chaque blanc pendant le cours, à chaque repas, devant les dortoirs, sur le stade, dans les douches ; tout le monde en parlait, et partout.

Tout le monde, sauf lui. Il n'avait aucune idée de ce que pouvait être ce fameux affrontement communautal, et bien sûr personne n'avait pris le temps de le lui expliquer. Il n'avait de son côté pas eu le courage de demander aux élèves de sa classe, où à un quelconque professeur. Il attirait déjà bien trop l'attention par le seul fait qu'il soit un humain. Il tentait tant bien que mal de se faire discret, de rester invisible aux yeux des autres, de conserver son calme.

Il aurait pu demander à Yugyeom, son colocataire. Au fil des jours, il avait pu remarquer que le vampire n'était pas si effrayant que ça finalement, bien qu'il se méfiait encore. Il aurait pu lui demander, oui, mais le plus jeune ne passait que peu de temps à l'appartement. Il rentrait bien après le couvre feu. Parfois, il n'était même pas sûr de sa présence à l'appartement. Le matin lorsqu'il se levait, il était la plupart du temps déjà parti.

Il en était de même pour son autre colocataire le fantôme. Ce dernier était d'une telle discrétion qu'il n'était jamais sûr de s'il était là ou non. Il ne disait pas grand chose, et était toujours dans sa chambre. En deux semaines, il ne l'avait pas entendu parler une seule fois. Les rares fois où ils se croisaient le matin, il ne se contentait que d'un signe de tête pour le saluer.

Il y avait bien Youngjae, mais en plus de ne pas beaucoup voir ce dernier, le loup garou était soit occupé à pister le président du conseil, soit avec ses autres amis avec lesquels Jinyoung ne voulait absolument pas s'associer.

En clair, il n'avait personne à qui en parler.

- Silence, silence ! Fit le professeur une fois installé à son bureau, une petite pile de livres sous le bras.

- Ouah y'a Junho ! S'écria un élève dans la salle.

- Ferme là Jongin, j'ai demandé le silence, répliqua le professeur d'un ton nonchalant.

ℂ𝕖́𝕡𝕙𝕖́𝕚𝕕𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant