Le voici à nouveau ici, respirant cet air si familier, cet air si scolaire, cet air portant un vent de problèmes.
L'académie lui avait presque manqué pendant ses pseudos vacances. L'insouciance d'être étudiant à l'académie, de participer au cours et aux activités, d'apprendre de nouveaux sorts pour transformer de la nourriture solide en poussière.
Le voilà en dernière année déjà. Le temps passait vite. Il se revoyait courir dans les couloirs à peine haut comme trois pommes dans le bâtiment du primaire. Il se revoyait regarder les grilles du tertiaire avec admiration, se demandant quand est-ce qu'il aurait l'âge de passer ce portail.
Une dernière année à passer ces murs, et il serait enfin libre. Libéré des chaînes qui le reliaient à l'académie depuis son âge. Il se retrouverait certainement à travailler pour cette même académie plus tard, mais tout serait différent.
Pour l'instant, son seul objectif était de profiter de sa dernière année ici, en tant qu'élève.
Son retour à l'académie faisait déjà du bruit, bien qu'il ne soit là que depuis quelques instants. L'affrontement communautal était en pleine préparation, et d'après ce qu'il avait eu comme retour, il avait à nouveau été désigné comme leader des incubes. Ça allait être amusant, il le sentait.
Il entendit toquer à sa porte. A l'aide d'un sort basique il l'ouvrit. La jeune femme patientant derrière n'attendit pas une seconde de plus pour se précipiter sur lui. Elle le surplomba sur le lit, lui offrant un sourire radieux. Elle vint l'embrasser à pleine bouche, baiser qu'il ne refusa pas, au contraire.
– Tu m'as manqué Mark, souffla-t-elle sur ses lèvres.
– Moi aussi, sourit-il avant d'échanger un nouveau baiser avec elle.
Ils continuèrent de batifoler sur le lit, lâchant quelques gloussements par-ci et par-là avant de se faire interrompre par un grognement venu du couloir. Les deux amants se séparèrent, lançant un coup d'œil à la porte pour voir qui avait osé les déranger.
– Jackson dresse tes chiens ! Ou alors n'utilise pas ta capacité si tu ne sais pas la contrôler ! Gronda la jeune succube.
Le loup grogna encore plus fort, manquant de lui sauter dessus. Jackson quant à lui ne laissait rien apparaître sur son visage, seulement une expression froide et une forte présence magique.
– Jaebeom veut te voir, fit-il simplement, ignorant volontairement la remarque précédente.
– Mmh ça ne peut pas attendre...? Demande l'incube en posant à nouveau ses lèvres sur celles de sa partenaire, sans vraiment prêter attention au loup garou.
Ce dernier claqua sa langue sur son palais, profondément agacé par ma situation. Il se demandait encore ce qui l'avait pris d'accepter de jouer les messagers pour le président du conseil.
– T'as accepté le rôle de leader de ton espèce alors porte tes couilles et prends tes responsabilités. Sur ce.
Il fit demi tour, repartant de là où il était venu, sa queue s'agitant dans son dos. Les points serrés, la mâchoire contractée, il laissait échapper toutes sortes d'injures envers son aîné. A peine revenu qu'il était déjà insupportable. Son arrogance parsemée de nonchalance à la limite de l'insolence ne lui avait pas manqué le moins du monde
Yeeun non plus ne lui avait pas manqué. Il avait secrètement espéré qu'elle soit trop prise par ses activités de succube de sang pur pour revenir à l'école, mais son vœu n'avait été exaucé.
Arrivé au bout du couloir, il sentit un poids sur son épaule. Il se fit retourner et plaquer au mur. Un souffle sur ses lèvres, puis un baiser.
VOUS LISEZ
ℂ𝕖́𝕡𝕙𝕖́𝕚𝕕𝕖
FanfictionPark Jinyoung, un simple humain, fait son entré dans une école très réputé ; une école regroupant toutes sortes de créatures très spéciales, la très grande école de Céphéide. Là bas, secrets et mystères l'attendaient. Était-il prêt à affronter ce mo...