Chapitre 5 : Partie 1

8 2 0
                                    

L'affrontement communautal touchait à sa fin.

Une grande cérémonie était organisée en l'honneur de la victoire de la caste des incubes et succubes.

Ces fêtes de victoires étaient appréciées par tous, peu importe la place dans le classement de l'affrontement qu'occupait les espèces.

Tous se prêtaient à la cérémonie, même les mauvais perdants finissaient par y participer.

Cependant cette année, la joie n'était pas vraiment au rendez-vous.

Il y avait beaucoup moins de monde que les années passées avait remarqué Youngjae. Mis à part la caste vainqueur ainsi que des groupes proches à celle-ci, personne ne semblait vraiment d'humeur. Le sang-mêlé lui-même n'avait pas vraiment la tête à faire la fête ce soir.

L'atmosphère était étrange. Il le ressentait dans l'air. Cette petite fête n'était qu'un amas de sourire et d'hypocrisie pour cacher bien des choses.

Bambam n'était toujours pas réapparu. Et son fameux fiancé qui le cherchait désespérément à lui aussi temporairement disparu.

Tout ça était bien étrange. Et ce qui l'était encore plus c'était la manière dont la direction à étouffer l'incident de l'explosion durant l'affrontement.

Le jeune loup avait tenté de mener son enquête de son côté, et mis à part quelques bribes de conversation confuses ou peu intéressantes, il n'avait rien trouvé qu'il pourrait l'aider. Yugyeom lui le pourrait, mais en plus de n'avoir aucune raison de le faire, il était introuvable sur tous les campus.

Peut-être que le président du conseil des élèves pourrait lui aussi éclaircir quelques mystères, lui qui semblait être au courant de certaines choses, mais il voyait mal aller parler de ce genre de choses directement avec le fantôme.

Celui-ci était également introuvable. Deux des membres du conseil des élèves étaient absents, et les deux autres se baladaient de groupes en groupes, profitant de la soirée. Youngjae lui ne pouvait profiter de la soirée.

Le leader des incubes se délectait de la victoire de sa caste au centre de la scène tel un roi entouré de ses courtisans. Rien n'était bizarre venant de cette vue, rien d'étrange, rien de disharmonieux. Peut-être le regard noir que lançait Jackson à Mark, au loin dans son coin. Ce regard teinté de jalousie, et presque de dégoût. Le sang-mêlé ne s'en formalisa pas. Là n'était pas le plus important.

Se fondant alors dans la masse et faisant semblant de s'amuser comme tous les autres élèves, il vogua de groupes en groupes, engageant la discussion avec un peu tout le monde comme il a l'habitude de le faire. Collecter toujours plus d'informations, avoir des oreilles un peu partout, et se resservir un jour de ce qu'il a entendu.

- Ah Hoseok je te cherchais ! Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! Je t'ai vu pendant le relais, t'étais juste incroyable !


~°.° °.°~

°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℂ𝕖́𝕡𝕙𝕖́𝕚𝕕𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant