"Don't kill me just help me run away
From everyone I need a place to stay
Where I can cover up my face
Don't cry, I am just a freak"PDV Ash :
@cherry_on_top-13:12
ça va aller ?-
je suis désolé pour les commentaires-
tu t'en fous hein, ça t'atteint pas ?-
pitié répond moi-"Travelo" "j'aurais honte de traîner avec toi" "🤮" "ça me dégoûte"
Non. Je m'en foutais pas. Je pensais que ça ne m'atteignait plus. J'avais tord.
J'étais cette personne qui essayait de remonter le moral des gens, de leur donner confiance en eux, et de leur faire comprendre qu'ils devaient s'aimer. Quelle blague. Je n'arrivais même pas à m'accepter moi. Je n'y arriverais sûrement jamais. Qu'est-ce que j'avais fait pour naître dans ce corps qui n'était pas le mien ?@raya.ybd-19:26
Ash ?-
je suis tellement désolée pour ces cons-
ça va aller, je te jure que demain je vais leur régler leur compte-
t'en fais pas pour ça-Ils avaient trouvé mon compte. Les gens du lycée avaient trouvé mon compte. C'était un cauchemar duquel je peinais à me réveiller.
Je cliquai sur "Sélectionner", puis sur mes 5 publications. "Supprimer".@lemon_boy-19:29
laisse moi t/p-Je me laissai glisser le long du mur, et enfoui ma tête dans mes genoux, laissant mes larmes couler. Je ne voulais plus penser à quoi que ce soit.
Soudain, la porte de ma chambre s'ouvrit."Ash, est-ce que tu-"
Hayden venait d'y faire irruption, un plateau sur lequel un gâteau un peu cramé était posé à la main.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?" fit-il en s'approchant de moi.
J'essuyai rapidement mes larmes d'un revers de manche.
"Rien, pourquoi ?" Mais ma voix tremblait et mes yeux étaient sûrement rouges, je ne pouvais duper personne.
"Arrête de me prendre pour un imbécile." renchérit-il en s'approchant de moi.
Il posa le plateau sur mon lit et s'assit à côté de moi.
"Ash ?"
Je tournai la tête.
"Oui ?"
Il me donna une violente pichenette sur la tempe.
"- Aïe ! m'exclamai-je.
- Arrête de pleurer à cause de gens qui n'en valent pas la peine. Moi je t'aime.
- Mais tu me donne des pichenettes.
- Qui aime bien châtie bien."Il se releva et saisit le plateau.
"- Je pourrais t'emprunter ton skate ? demanda-t-il, changeant totalement de sujet.
- Pour faire quoi ? Tu sais pas en faire, renchéris-je.
- Je veux apprendre, justement.
- Si tu veux, mais tu me le pète pas hein ? Je me souviens très bien de comment ça s'est fini la dernière fois.
- J'avais six ans ! soupira-t-il.
- Je sais, je rigoleeee.
- T'inquiète, j'en prendrais soin."Il se dirigea vers la porte et l'entrouvrit.
"Ah, et on va dîner dans 10 minutes, tu descendras."
Il referma doucement la porte. Je soupirai. Le dîner, ce moment de la journée que je redoutais.
@cherry_on_top-19:36
désolé si j'ai forcé, je suis là si tu veux en parler-
mais oublie pas qu'ils ne méritent pas que tu te sentes mal-
vous a envoyé un GIF
vous a envoyé une reelJe souris. Les messages de t/p avaient toujours le don de me remonter le moral. Ok, ça faisait qu'une semaine qu'on discutait, et peut-être que je n'avais pas été très sympa avec lui au début, mais doucement, il commençait à prendre une place importante dans ma vie.
@lemon_boy-19:39
non, c'est moi qui suis désolé de t'avoir répondu méchamment, merci d'être là, vraiment-
je vais manger, je te reparle après <3-J'éteignis mon téléphone et en sortant de ma chambre, je croisai Hayden sur le palier des escaliers.
"- Ça va mieux ? me demanda-t-il.
- Un peu mieux, merci."Il sourit, et moi aussi.
-
"Au fait, j'ai vu ta note en histoire, tu aurais pu faire tellement mieux."
Je serrai les dents.
"Je sais, maman."
Elle me regardait, toujours avec le même air de pitié sur le visage, le même qu'elle arborait depuis toutes ces années.
"Si tu le sais, alors pourquoi tu continues à faire les mêmes erreurs ? Ça me déçoit, regarde la moyenne de la classe, tu n'as même pas la moitié."
Je restai silencieux. Toujours la même chose, les mêmes mots, les mêmes façons de me rabaisser.
Hayden, les yeux baissés, buvait sa soupe.
Elle leva la tête vers moi, observa mes cheveux un moment et soupira."Je sens qu'il va falloir qu'on retourne chez le coiffeur, ça devient encore plus horrible que d'habitude."
Ma gorge se serra. Je connaissais très bien l'avis de ma mère sur ma coupe de cheveux, pourquoi est-ce que j'étais encore blessé ?
Mon père prit la parole."Sinon, dans deux semaines, votre mère et moi, on partira en weekend. On y a beaucoup réfléchit mais on a décidé de vous laisser la maison, à condition que tu n'y invites personne et que tu gardes ton petit frère." fit-il en me regardant.
Mon cœur fit un bond. J'échangeai un bref regard avec Hayden, puis me tournai de nouveaux vers mes parents.
"- Oui, bien sûr, ne vous en faites pas pour ça. assurai-je.
- Si jamais on apprend qu'il s'est passé quoi que ce soit..." continua ma mère.
- Il ne se passera rien, tu peux être tranquille.
- C'est parce que je te connais que je dis ça."Je me levai, saisis mon assiette et mes couverts et allai les mettre dans le lave-vaisselle.
"Bonne nuit, je vais me coucher." fis-je, tout en sachant très bien que c'était faux.
Aussitôt entré dans ma chambre, je me précipitai sur mon téléphone pour envoyer un message à t/p.
VOUS LISEZ
FREAKS - Ash (OC) x Male Reader [Tome 1]
Fanfic@cherry_on_top-23:59 j'aime trop ton sweat sur ta dernière publication- je te le piquerais bien- @lemon_boy-00:00 on se connaît ?- - T/P, sociable, un peu insomniaque, toujours à la recherche de nouveaux amis, et qui sait, de quelqu'un pour l'aider...