Pdv Kuroo
Pff c'est mon premier jour et déjà un élève en retard. Je continuais d'énoncer les noms de chaque élève et commença mon cours. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrir laissant place a un jeune garçon au cheveux blond, regard innocent, sans doute fière d'arriver en retard le premier jour de la rentrée, ce qui ne me plaît pas du tout. En revanche il est plutôt pas mal et ne fait pas son âge du tout. Je le fixe du regard et lui demande si c'est bien lui Kenma Kozume en lui demandant son motif de retard ce as quoi il me dit qu'il n'en as pas. Très bien je le verrai a la fin du cours.
Diing Dong (meilleure sonnerie ever)
Tout les élèves rangent leurs affaires et partirent aussi vite qu'ils sont venu. Je fini de ranger mes papier et regarde le présumer Kenma qui apparemment a l'air beaucoup BEAUCOUP trop tendu. Je vais essayer de détendre l'atmosphère.
« Kozume ? »
Il rougit et me regarde. Il est plutôt pas mal effectivement..
« K Kenma ! »
Je fais mine de ne pas comprendre
« M Mon nom c c'est Kenma..»
Je sourit. Bien sûr que je le sais. Plutôt mignon comme nom d'ailleurs je me demande si il irait avec mon nom de famille. J'us un rire plus qu'effrayant intérieurement que je me suis surpris moi même. Mais qu'est ce qu'il me prend de dire ça ? C'est mon élève j'ai pas le droit à l'erreur.
« Très bien "Kenma" on vas avoir une petite discussion toit et moi »
Je le vois encore plus stresser qu'avant ce qui me fait rire.
« Je vais pas y aller par 4 chemins. En retard le premier jour n'est pas du tout pardonnable. As tu une excuse valable pour ce retard ? »
Je le regarda fermement. Il se racle la gorge et décide de parler pour me faire écouter sa magnifique petite voix innocente.
« Mon réveil n'as pas sonner..monsieur.. »
Bon. Question idiote, réponse idiote, je me demande pourquoi je lui est demander moi. Bon c'est le premier jour je vais pas punir un élève aujourd'hui.
« D'accord, mais que ça ne se reproduise plus. »
Il soupir de soulagement et sort de la classe avant de refermer la porte derrière lui. Et bah ! Je suis crevé le premier jour et bah dis donc. J'espère qu'il se tiendra a carreau la prochaine fois.
.
Lendemain
.
Pdv Kenma
J'entends mon réveille et cette fois, prend à peine 5 minutes pour me préparer. Ne pas être en retard, priorité NUMÉRO 1 ! Je ne prend pas la peine de manger et cours au lycée. J'arrive avec 10 minutes d'avance et en profite pour sortir lentement mes affaures, essoufflé d'avoir courut jusqu'ici.
Je vois le prof arriver 5 minute à l'avance, il a l'air surpris de me voir arriver puis se mit a me sourire bêtement. Je rougis et regarde ailleurs. J'avoue qu'il est beau. Je le regarde de haut en bas pendant qu'il écrit des choses au tableau. Et bien foutu en plus...
« Kenma »
Je continu de le mater tout en lui répondant.
« Oui professeur..? »
Il se retourne vers moi et mon regard fixait un endroit qui ne devrais pas. Je rougi instantanément sans pour autant détourner mon regard.
« Tu pourrais.. arrêter de fixer cet endroit s'il te plait ? »
Mon regard croisa le sien, il était rouge et commençai à être gêner de cette situation. Je repris mes esprits et m'excusa plusieurs fois. Mais qu'est ce qu'il me prend ? Sérieusement faut que je m'éloigne de lui ou ça vas mal finir.
« Oh et concernant tes notes, j'ai cru comprendre que tu était vraiment en difficulter. »
Je le regarda et soupir
« Ouais j'arrive pas a réviser correctement »
Il sourit et me regarde.
« Dans ce cas que dirais tu de quelques cours parriculier ? »
Je le regarda les sourcils froncés.
« Avec des élèves plus qu'incompétent pour m'expliquer ? Non merci, je passe. »
« Qui as parler d'élève ici ? »
Je le regarda bouche bée, tandi qu'une armée d'élèves entraient dans la classe. Qu'est ce qu'il..voulait dire par là ?
Ça veut dire que ce seras lui, mon prof particulier ?! Nan je dois me faire des idées.
Et juste avant de confirmer mes pensées, il était là, à a peine quelque centimètres de mon oreille, sentant son souffle léger frôler celle-ci avec une douceur incroyable qui me fit frémir.« Restes ce soir, pour ton premier cours particulier~ »
Je frisonne et le fait se décaler en tenant mon oreille. Il fait comme si de rien n'était et commença le cour.
~~
Je me rongea les doigts, ça fait a peine 10 minutes que le cours à commencer et je n'arrive absolument pas à me concentrer. Maudit prof ! Qu'il aille au diable et qu'il dégage de ma tête ! Tss.« Monsieur Kenma, mon cours n'est il pas intéressant pour que vous vous mordiller les doigts depuis maintenant 10 minutes ? »
Je sursauta. Son regard est si froid que ça m'a fait me ramener à la raison.
« N non monsieur. Désolé.. »
La fin du cours arriva très vite et je me surpris d'avoir une expression d'impatience sur le visage. Je suis beaucoup trop impatient là ! Je range mes affaires et rejoins mon ami pour aller manger.
« Alors tu le trouves comment le nouveau prof ? »
Je lui explica sce qu'il s'est passer ce matin et il se mit à rire.
« Je suis sûr qu'il te kiff ! »
« Dis pas n'importe quoi -_- »
« Tu peux pas savoir si t'a pas essayer ! Essaue une approche je suis sûr que ça vas marcher ! »
« Et puis d'abord qui te dit que je veux CE prof hein ? »
Il me fixa l'air de dire "tu t'fou d'ma gueule ou quoi ?"
« Tu t'fou d'ma gueule ou quoi ?
Et bah tiens..
Mais ça crève l'ai yeux ! Tu vois pas comment tu le dévore des yeux ?! Ça passe pas inaperçu ça ! »
Je regarde ailleurs.
« Et ? »
Il me regarde et souris.
« Tu es amoureux UwU »
« Amoureux ?? »
A suivre..
VOUS LISEZ
KuroKen - Je vous aime...professeur [En Cours]
FanfictionKenma apprend à la rentrée qu'un nouveau professeur à fait son apparition. Il ne se doutais pas que celui ci serait aussi...beau..? [Terminée]