Rendez-vous et "tromperie"

650 38 7
                                    

Pdv Kenma

Il est 13h40. J'ai rendez vous avec le prof à 14h mais c'est pas grave je suis toujours en retard.
Je me perd dans mes pensées quand soudain, j'entends un klaxonne dehors. J'ouvre la fenêtre et eu une grande surprise qui me fis sursauter. Le prof était là, m'attendant avec un sourire, tenue plutôt décontractée. Je prend mes clés et sort vite de chez moi.

« Vous auriez pu m'attendre là bas » Dis-je en ricanant.

« Ça n'aurait pas fais de moi le petit ami parfait »

Je sourit et lui tape l'épaule

« Vous allez vite vous lassé »

« Pas de toi en tout cas » Dis il en passant sa main dans mes cheveux.

Je rougis et tournas la tête.

« A allons y.. »

Il ricana et prend la route. Environ 30 minutes plus tard on arrive sur ce fameux endroit. Rien qu'en regardant la pencarte, je sais que je vais m'amuser toute la journée.

« Vous aimez les jeux vidéos ? Je ne savais pas »

« Disons qu'il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi gamin. »

Je souris et chuchote a son oreille

« J'aime bien cette partie en tout cas.. »

Il sourit et on entre dans la salle de jeux vidéos.

~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse après les jeux videos.

Pdv Kuroo

Il avait l'air de bien s'amuser là bas. Moi aussi je savais pas qu'il aimait les jv. Mais je l'es surpris sur son téléphone en cours et il jouait a un jeu. Il est tellement mignon quand il rit comme ça, il a l'air si innocent.

Maintenant étape 2 : manger
Je ne sais pas si il aime les fast food ou si il préfère dîner normalement. Je vais pencher pour le fast food. Je l'emmène et entre dans le fast food. Sa réaction est telle qu'on dirait un vrai bébé. On mange et je l'emmène dans un magasin de vêtements. On as beaucoup parler et j'ai appris beaucoup de lui. Par exemple il est dans un club de volley appelé Nekoma, il aime les jeux vidéos, les fast food, n'aime pas qu'on lui touche les cheveux ect. Il réagi comme un petit chat, trop mignon.

17h30

Pdv Kenma

Je me suiss bien amuser aujourd'hui, ça fait longtemps que je n'est pas eu de sortie pour moi même. Ça m'a fait un bien fou. Je le remercierai jamais assez pour ça. Je lui rendrais la pareille un jour.. En fait, je me dis que j'aimerai bien avoir un autre rendez-vous avec lui.. C'était tellement sympas. Pendant ce rendez vous il m'a tenue la main, mais pas longtemps car c'est censé être un FAUX rendez vous. Rien que d'y penser ça me rend triste. Mais je peux pas accepter que ce soit LUI  mon petit ami.

---------
// Lendemain //

Je me lève en vitesse, histoire de ne pas être en retard et m'habille vite. Je déjeune et prend mes affaires. Je descend les escaliers a toute vitesse et cours dehors. Aujourd'hui je rejoins Shoyo !!! J'ai trop haaate !!! Je le trouve super mignon et il as été mon premier crush quand j'étais au collège. Ce qui, pour moi, n'as pas tellement changer. A part a cause de ce foutu prof. Je l'es vraiment pas vu venir.
Bref passons. On vas manger ensemble !!! C'est trop bien j'ai tellement hâte !

Je cours et le rejoins devant le lycée. Ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu a cause de nos match. Il n'a pas changer et est toujours aussi mignon. On parle pendant quelques minutes jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Heureusement aujourd'hui je n'ai pas cours avec le pire professeur.

KuroKen - Je vous aime...professeur [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant