Commençons notre marché

615 42 5
                                    

Pdv Kenma

Le lendemain, j'ai fait croire a ma mère que j'étais malade, chose qui n'était pas totalement faux car j'avais chaud et mal à la tête. De plus, ce prof hante mes nuits mtn. Et mieux que ça il ne me faisait pas "cours" dans mes rêves ! Je vais vraiment devenir fou si ça se reproduit ! Il faut ABSOLUMENT que je remonte mes notes sans son aide ! Mais pour l'instant je dois survivre a au moins 3 séances de cours particulier. Ça va le faire. Il faut juste qu'il ne se passe rien entre lui est moi ! Malheureusement, si il commence a hanter mes rêves de cette manière ça vas être difficile.

Après 20 minutes à cogité et a chercher la manière de le faire arrêter. J'us une brillante idée. Je me lève et commence à travailler pour le contrôle de demain. Je passe toute l'après midi dans mes revisions et je vais manger. Je monte prendre une douche et m'allonge sous mes plaids. Je m'endort aussitôt.

~~~~
Mon réveille sonna, indiquant 7h30, je paniqua et me dépêcha de m'habiller avant de descendre les escaliers en deux en trois mouvements. Je prend mon sac et cours vers le lycée.

J'arrive a 7h55, la cloche sonne tendis que j'arrive essoufflé en ouvrant la porte de la salle de classe. J'entend un rire moqueur ce qui me fit relever la tête. Personne, juste le prof, aucun élève. Je me posa pleins de questions.

« Vu que tu n'étais pas là hier tu n'as pas pu savoir, mais le cours de ce matin est annulé. »

« ...? QUOIIIII ??!!! »

Il me regarde avec son éternel sourire diabolique avant de s'avancer vers moi et de fermer la porte a clé, suivit de l'autre.

« Q Qu'est ce que vous faites..?

Il me regarda et me sourit malicieusement.

« Maintenant que tu es là Kenma et que nous avons 1h devant nous, on peut parler de ce qu'il s'est passer la dernière fois »

Je rougis et regarde ailleurs

« J je vois pas de quoi vous parlez.. »

« Ah bon ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? »

Il s'avance vers moi et je le regarde avec une expression d'incompréhension. Sans que je m'y attend, il m'embrasse en me tenant par la taille. Je rougis encore plus et le repouse.

« A Attendez j j'espère que vous savez *hésite* que je suis une fille n'est ce pas ? »

Je le regarde pour voir si ma blague as fonctionné, apparemment non..

« Ne joues pas à ça avec moi Kenma tu n'est pas une fille c'est marquer sur ton profil »

« Et alors ? J'ai très bien pu mentir, personne n'a jamais vérifié »

Il me regarde un instant, pensif.

« Sauf que, de ce que je me souviens, ton corps ne disais pas la même chose l'autre soir. »

Je le regarde choquer, il avait remarquer ! Je suis foutu ! Complètement foutu !

« N n'allez pas penser que c'était votre faute ! »

« Parce que ça ne l'es pas ? »

« A absolument pas !! »

Il me fixe et m'embrassa d'un coup, me tenant fermement pour ne pas me laisser partir, collant mon corps au siens et tenant ma tête de son autre main. Encore ce même baiser, mais cette fois plus  énergétique. Je ne sais pas pourquoi, bizarrement mon corps ne veux pas bouger, n'obéit pas à mes ordres et se laisse faire. Je me dit que de toute façon au point ou j'en suis. J'approfondis mais il n'est pas de cet avis et se décale de moi.

« C'est bien ce que je disait, c'est moi qui te met dans cet état. »

« Comment ça ?  » Dis-je à moitié essoufflé.

Il sourit et pointe du doigt l'endroit qui, apparemment, semblait bien approuver ce que ce maudit prof disait. Je me lance des jurons a moi même en le regardant, énervé.

« N'importe quoi ! C'est a cause de mon imagination ! »

Il sourit

« Ah bon ? Et a quoi as-tu penser ? »

« C C'est pas vos affaires. Quel genre de prof embrasse ces élèves ? »

« Quel genre d'élève dit a son prof qu'il as envie de l'embrasser ? »

Je le fixe. Tss il m'énerve !

« C'est donnant donnant. Tu ne dis rien, je ne dis rien. »

Hein ?

« Tout ce qui se passe ici, resteras ici, peut importe ce qu'il se passe compris ? »

Je suis mal. Vraiment mal. Si ma mère apprend ce que je lui est dit, je peux dire au revoir a mon rêve d'enfance. Je le permettrais pas ! Jamais ! D'un côté ça m'arrange.. si je peux faire ce que je veux dans cette classe.. Je me frappe la tête et le regarde.

« J'accepte. »

Il me sourit et s'abaisse à mon niveau.

« Très bien Kenma , alors commençons notre marché. »






















 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KuroKen - Je vous aime...professeur [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant