Pdv Kenma
Je me dirige vers la salle de ce fameux cours particulier, en pensant a ce que mon ami avait dit. Certe je trouve notre prof plutôt pas mal mais j'irai pas jusqu'à dire que je l'aime. En revanche il n'a pas tord je devrais peut être tenter une approche. Hmm. Je réfléchi tout le long du chemin et ouvre la porte.
« Ah te voilà Kenma , vas t'asseoir et sort tes affaires »
Je m'exécute sans broncher et sort mon cahier. Il se met a côté de moi et commence à me dicter le cours.
Après plusieurs minutes a bien galérer avec mon cerveau en compote, je me mis a le fixé du regard, ce qui ne lui échappe pas. Je regarde ailleurs et me mord la lèvre. Plutôt pas mal..
Le cours se termine quelques minute plus tard qui m'on parût une éternité. Je rejoins le prof devant le tableau et le remercie pour son aide. Sans me rendre compte, je le fixais encore en me mordant la lèvre.« Encore en train de me regarder comme ça.. » dit-il.
« Comment monsieur ? »
« En te mordant la lèvre, il y a quelque chose dont tu veux me parler ? »
Bon, je dois tenté une approche. J'y est penser tout a l'heure mais j'ai pas trop envie d'essayer finalement. Je me lance avec un air confiant.
« A vrai dire Monsieur.. J'ai une furieuse envie de vous embrasser, la maintenant.. »
Mon coeur bat hyper vite j'ai l'impression de faire une crise d'athme. Les secondes avant qu'il n'ouvre la bouche m'on parut une éternité. Puis finalement il referme sa bouche et s'avance vers moi. Supris, je recule et heurte son burreau. Il m'assoit dessus et me tiens par la taille ce qui me fait rougir énormément. Il vas vraiment..? Puis sans avoir le temps de finir ma phrase, je sens des lèvres se pressés contre les miennes, d'une douceur inexplicable. Je suis surpris mais approfondi jusqu'à ce qu'il lèche ma lèvre. Rougex je lui donne l'autorisation et un bal se mêle entre nos langue. Je commence a avoir de plus en plus chaud quand soudain la porte s'ouvre d'un coup.
« Excusez moi j'ai oublié- »
C'est mon ami qui viens d'entrer brusquement. Je rougis et me sépare de mon prof.
« Oups, j'avais juste oublier mon écharpe, euh je la prendrais demain. » Il referme et part en courant.
Je vais avoir le droit a un interrogatoire moi.. Enfin bref, je me retourne vers le fameux professeur qui viens de me rouler une pelle et il me regarde avec un sourire pervers. Je rougis et essaye de descendre du bureau. Mon corps frôle le sien et me fit frissonner, j'espère qu'il n'a pas sentit que mon mini moi s'était réveiller, sinon je suis dans la merde. Je prend mon sac en vitesse et marche vite jusqu'à la porte.
« A Au revoir à demain. »
Je part en vitesse et cru entendre « A demain » de mon professeur. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de faire ça ?! Je suis fou, ça me rend fou, ce PROF ME REND FOU !
Je cris ces mots en pleine rue avant de prendre mon téléphone et d'appeler mon ami. Ce as quoi il ne mit que quelques secondes avant de décrocher en criant « Raconte moi tout !!!! ». Je lui explique se qu'il s'est passer et mon ami se mit a rire tellement fort que ça en devient agaçant.« Sérieux ?! Tu lui as vraiment dit ça ? Mais quand je te disais une approche je parlais de plus le connaitre et tout ça ! »
Je suis rouge de gêne et n'ose pas lui répondre.
« Mais du coup tu as ta réponse ? Tu l'aimes ce prof pas vrai ? »
« N'importe quoi. »
Je lui raccroche au nez et rentre chez moi.
Arriver chez moi je croise ma mère qui, une fois encore, me réprimande sur mes notes de l'année dernière en me disant de m'ameliorer. Je lui explique cette histoire de cours particulier, sans pour autant donner de détail. Je monte dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit. Je suis épuiser. Je ferme les yeux et écoute le chant des oiseaux dehors, juste rester calme comme ça m'apaise. Jusqu'à ce que le visage de mon prof apparaît dans ma tête. Je me lève brusquement, rouge de gêne. Je...l'aime ? Nan c'est pas possible !! IM.PO.SSI.BLE ! J'amais !
Je marmonne des jurons jusqu'à la salle de bain ou je me déshabille et me regarde dans le miroir. Visiblement mon corp ne suis pas mes pensées... Je soupir et prend une douche avant de mettre un pyjama et m'allonger sur mon lit. Cette journée à été très éprouvante.. Je m'endors ensuite plongeant dans un sommeil doux et profond.
VOUS LISEZ
KuroKen - Je vous aime...professeur [En Cours]
FanfictionKenma apprend à la rentrée qu'un nouveau professeur à fait son apparition. Il ne se doutais pas que celui ci serait aussi...beau..? [Terminée]