Chris :
- Je trouve que la montagne grandit à chaque fois que j'y grimpe... avoue Chris
- Ah ouais ? Bah ça me fait ça aussi. Répond Josh, en souriant.
- Allez, t'as grandis ici, tu dois avoir l'impression qu'elle rétrécit...
- Mouais, ça doit être vrai...
Chris sort son téléphone, et se rend compte qu'effectivement, le réseau n'est plus très présent.
- C'est quand que tu vas installer des antennes relais ici ? Je commence à plus capter... demande Chris.
- Bah si t'a un million en trop, donne le moi, et puis je m'en occupe. Rétorque Josh en souriant.
- Ah bah, puisque t'en parles... Oh dommage, il est dans mon autre veste. Rigole Chris
Les deux amis suivis de Sam se dirige vers les autres, et se rapproche du chalet.
Chris lève la tête : alors que Zack, Matt et Ashley rigolaient ensemble, Maud était un peu plus loin, calé à la porte d'entrée.
Maud avait changé depuis l'année dernière. D'habitude, elle aurait sauté sur Chris et Josh avec une bouteille d'alcool, ou bien elle aurait cherché une manière d'embêter Zack et... Zack et Beth.
Au lieu de ça, elle se tenait à l'écart, ne voulait pas se mélanger, alors que Zack semblait aller super bien.
- Salut ! Ca s'est bien passé ? Lance Josh en saluant le trio de la main.
- Oh, bah un porteur aurait été le bienvenue, mais bon... On ne peut pas tout avoir, rigole Matt.
- Ouais, ça a été... commence Ashley en souriant
- Grave cool le voyage, et content que vous soyez là ! S'exclame Zack en venant prendre tour à tour Sam et Chris dans ses bras.
- Eh bah super, alors ne tardons pas trop dehors...
Josh se dirige alors vers la porte avec Chris sur les talons : tous deux ont peur que Maud soit de mauvaise humeur et qu'elle leur crie dessus parce qu'elle aurait froid ou pire : faim.
- Salut Chris !
- Maud, alors pourquoi tu fais ton asociale ? demande Chris
- La fatigue surement, hein Maud ? répond Josh en lui donnant un petit coup de coude.
- Ouais, fin j'ai surtout besoin de boire un truc rapidement, donc si on pouvait être à l'intérieur, ce serait cool.
Maud attrape les clés dans les mains de Josh, et tente en vain d'ouvrir.
- Heu les gars, j'ai un soucis...
- Laisse faire les professionnels, beauté... Charrie Josh en décalant doucement Maud alors qu'elle essaie toujours d'ouvrir la porte. Merde... Saleté de truc !
- C'est gelé ? demande Chris
- Bah oui. sort Maud en souriant.
- Y a peut-être d'autres entrées ?
- Bah ouais, il y en a des millions, mais elles sont toutes fermées.
- Il doit bien y avoir une fenêtre qu'on peut "ouvrir", d'une façon ou d'une autre ? propose Chris
Josh se redresse, et Maud s'appuie sur son épaule pour qu'ils regardent tout les deux Chris.
- Attend, attend une seconde...
VOUS LISEZ
Until Dawn
HorrorCeci est une fanfiction du jeu Until Dawn : Je me suis amusée à ajoutée deux personnages : les jumeaux Clyne, les enfants de la shérifs Annie Clyne. Maud et Zack étaient respectivement la meilleure amie de et le petit ami de Beth. Suivez donc l'hist...